Problème avec la mise a jour du pilote graphique.
nonogta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nonogta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonogta Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'ai un PC Asus
Windows 7 pro (64 bits)
Ram :12 GO
Carte graphique : amd radeon HD 6370M
Je me suis mi a mètre tout me pilote a jour (avec le site "ma-config") tout mes pilote sont a jour appart celui de ma carte graphique car des que je le mes a jour pendent l'installation du pilote l'écran c'est étain et il ne se rallume pas je décide de le redémarrer et après le redémarrage aucun résultat.
(j'arrive a voir l'écran en maintenant un flash devant)
merci d'avance.
J'ai un PC Asus
Windows 7 pro (64 bits)
Ram :12 GO
Carte graphique : amd radeon HD 6370M
Je me suis mi a mètre tout me pilote a jour (avec le site "ma-config") tout mes pilote sont a jour appart celui de ma carte graphique car des que je le mes a jour pendent l'installation du pilote l'écran c'est étain et il ne se rallume pas je décide de le redémarrer et après le redémarrage aucun résultat.
(j'arrive a voir l'écran en maintenant un flash devant)
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec la mise a jour du pilote graphique.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
6 réponses
Vous n'auriez pas installé une version BETA par hasard?
La dernière version: http://www2.ati.com/drivers/amd-catalyst-14-9-win7-win8.1-64bit-dd-ccc-whql.exe
N'installez pas de version BETA.
La dernière version: http://www2.ati.com/drivers/amd-catalyst-14-9-win7-win8.1-64bit-dd-ccc-whql.exe
N'installez pas de version BETA.
nonogta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas je ne les est jamai touchez depui le format usine.
nonogta
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ou on voie que set une version Beta ?
En mode sans échec:
Vous allez dans le gestionnaire de périphériques, vous désinstallez le pilote de votre carte: clic droit sur la carte ---> Propriétés ---> onglet pilote.
Redémarrez.
La suite:
Vous allez dans le >>>gestionnaire de périphérique<<< et vous faites un clic droit sur celui qui pose problème, puis Propriétés, onglet Détail: dans le menu déroulant vous allez à "Numéros d'identification du matériel" et vous faites un copier/coller dans votre prochain message de ce qui est indiqué dans le cadre "Valeur".
Vous allez dans le gestionnaire de périphériques, vous désinstallez le pilote de votre carte: clic droit sur la carte ---> Propriétés ---> onglet pilote.
Redémarrez.
La suite:
Vous allez dans le >>>gestionnaire de périphérique<<< et vous faites un clic droit sur celui qui pose problème, puis Propriétés, onglet Détail: dans le menu déroulant vous allez à "Numéros d'identification du matériel" et vous faites un copier/coller dans votre prochain message de ce qui est indiqué dans le cadre "Valeur".
Vous faites en mode sans échec une restauration à une date antérieure à votre problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question