Problème a l'allumage

lesphinx84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bramis Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Kan j'allume mon PC de bureau sous XP le ventilo tourne a fond sans s'arrêter et le bureau ne s'affiche pas j'ai un menu en anglais. Quel est le problème svp.

5 réponses

bramis Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour je te conseil de réinitialiser ton pc a l'état d'usine.
cela résolura sûrement ton pb.
0
lesphinx84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci pour la réponse mais comment faire pour réinitialiser le PC car j' ai pas accès au bureau. .
0
bramis Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

normalement au demarrage de ton pc il faut spam la touche f9, mais je ne suis pas sur que cest la meme chose pour ton pc si ce nest pas un asus
0
Lesphinx84

Ok mais h' ai un hewlett packard et kan Je tape sur f10
J' ai un menu en anglais . Comment reinitialiser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

j'espere tavoir aidé
0