Jouer sur trois écrans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 13:47
j'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi en bureau élargi avec l'écran centrale en principale
MAIS quand je vais dans le panneau de configuration nvidia et dans configurer surround et physx puis étendre c'est affichage il les étend mais dans n'importe quel sens alors que j'ai mi le même sens que le réglage windows 3 2 1 avec 2 en principale et dans nvidia sa les met n'importe comment c'est horrible

j'ai réussit une fois et après j'ai ajuster l'image de la route et sa marché après j'ai désactiver surround car les icone de mon bureau était diviser sur les écrans c'est chiant !

-donc comment faire pour les régler parfaitement comme sur cette video:https://www.youtube.com/watch?v=zAqAIdZTN-g&spfreload=10
ps je n'est pas pareil que dans cette vidéo cela doit être plus récent
merci d'avance

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 26/10/2014 à 17:12
Les liens en image sont déjà pas drôle à suivre, mais une vidéo...
Pourquoi veux tu passer par les physx pour configurer un multi affichage.

Nvidia > affichage > Gérer le bureau ou configurer plusieurs affichages
De là tu peux choisir l'emplacement de chaque écran avec la souris)
C'est plus simple et tout aussi efficace

(je ne me souviens plus des termes exacts mes PC multi écrans sont gérés par Catalyst, le seul qui soit sous Nvidia c'est mon portable, donc 1 seul écran)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 18:41
a oui merci je croyais que physx était pour 3 écrans car sur amd c'est eyesfinity

donc si je fait sa je pourrai jouer a farcry3 sur 3 écran ?

car il faut aussi corriger le décalage des deux autre écrans ?
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
27 oct. 2014 à 18:34
pourquoi ce n'est pas la même carte graphique qui gère tes écrans?
Nvidia et Catalyst sont justement là pour s'occuper de tout
J'ai eu 3 écrans et je n'ai jamais eu de problème, je ne comprends pas cette histoire de décalage, peux être parce que je suis en crossfire mais je pense pas
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 13:47
si j'ai réussi mais il ya des bug quand on enlevé le surround le icone sont deplacer n'importe ou c'est trop chiant pour moi ce n'est pas asse elaborer
0