Graveur externe usb plus reconnu apres réinstallation

Fermé
cococool - 27 oct. 2014 à 21:07
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 28 oct. 2014 à 08:32
Bonjours à tous, je viens vers vous car ca fais 2 jours que je parcours le web pour trouver une solution a mon probleme et que rien ne marche.
Voici mon probleme,
J avais un graveur externe usb qui étais reconnu par mon windows 7 64bits et suite a un probleme de gravure,j'ai desinstaller le peripherique dans le gestionnaire de peripherique pour le reinstaller en ésperant resoudre mon problème.
Le probleme c'est que maintenant quand je le rebranche pour le reinstaller, windows ne le reconnait plus (unknown device).
Je pense savoir parfaitement connecter un peripherique usb(éteindre le pc, brancher le graveur externe, le mettre en marche, demarer windows et attendre qu'il le reconnaisse pour installer les drivers)
J'ai deja essayer de debrancher l'ordinateur et appuyer sur le bouton power pendant 1min pour supprimer les courant residuelle dans les port usb puis rebrancher mon peripherique. meme probleme.
J'ai fais un nettoyage du registre avec plusieurs logiciels (netgate, ccleaner, registry cleaner) avec redemarrage a chaque fois sans rebrancher mon peripherique....PAS MIEUX
J ai les bons drivers (ceux qui marchait avant la desinstallation),j ai donc essayer de les mettres manuellement en mettant à jours les pilotes dans le gestionnaire de peripherique,resultat error code 43.
J'ai installer usbdview pour voir si il retrouvait mon peripherique et je le vois bien mais quand je veux l'activer il me dit que le peripherique n'est pas connecté.
A propos de usbdview est il possible de recuperer l'ancienne configuration de mon graveur quand il fonctionnais etant donné que je le vois avec toute ses caractéristique.
Pour info mon graveur est un graveur audiophile plextor px-w1012A acheter chez aqvox.de(je pouvais graver en X1 avec...avant mon pb)

Si vous avez d'autre solution a me proposer je suis prenneur
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
28 oct. 2014 à 08:32
Avez vous testé le graveur un autre ordi?
0