Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Résolu
MrEagle988 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ...
Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et je possède une carte graphique Nvidia Geforce 315m.
J'espère que vous pourrez me dépanner grâce à ces informations.
Merci.
A voir également:

15 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, les drivers toshiba pour ton pc

https://fr.dynabook.com/support/drivers/

ou la page de téléchargement de nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
as-tu réinstallé tes pilotes (drivers) ?

Si non, tu peux les télécharger sur le site de Toshiba : https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Catégorie : Portables
Famille : Satellite
Séries produit : Satellite C Series
Modèle : Satellite C670
Système d'exploitation : A toi de le sélectionner (vu que tu ne l'a pas indiqué dans ton message)
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Vidéo
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrEagle988 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour vos réponses ma carte graphique fonctionne correctement et est bien reconnue par mon pc désormais.
Il me reste un dernier problème mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton , j'entend dans les "oreillettes" du casque mais le micro ne fonctionne pas et aucune notification ne s'affiche dans skype disant quelque chose comme " voulez-vous utiliser le périphérique audio tritton ... " Auriez vous une astuce/ un pilote à me donner pour cela ? Merci .
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

si ce n'est pas le bon essaie ceux ci
http://support.madcatz.com/Knowledgebase/Article/View/286/7/where-can-i-find-drivers-for-my-tritton-products
0
MrEagle988 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils me disent " veuillez connecter le périphérique USB Multi-channel Audio Device !"
C'est quoi ? Pourriez-vous me donner un lien de téléchargement ?
0

ben c'est ton casque non?
0

quelle est la reference du casque?
0

oui donne la reference du casque ?
0

tritton ax 180
0

debranche le casque avant d installer le driver
0

Quand je débranche mon casque c'est toujours le même message
0

Et le premier lien qu'on m'a donné ( ax pc pro ) ca me met veuillez connecter le périphérique AX PC pro !
0

Le casque est un Tritton Ax 180
0

branche le sur une autre prise USB pour voir ...?
0

Non , visiblement ce n'est pas un problème du au port usb , ça ne change rien.
0

Je suis en train de télécharger le pilote donné par kanaeagle , je verrais bien si ça fonctionne ou pas.
0

Ah non je n'ai pas fait gaffe , c'étais pour la carte graphique ...
Je ne trouve aucune solution pour le micro caque ...
0

ftp://ftp.saitek.com/pub/support/trittonmanuals/AX180v2_TRI.pdf

il ne semble pas y avoir besoin de driver
0

BON étant donné que le j'ai dérivé du sujet de base de la conversation je vais en créer une autre , en tout cas merci à tous ma carte graphique fonctionne très bien !
0

oki a++
0