Pilote absent Code 39
Résolu/Fermé
Varm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 12:08
Varm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 17:28
Varm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 17:28
A voir également:
- Pilote absent Code 39
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
J'essaierai la première manipulation. J'ai déjà essayer de désinstaller le pilote puis redémarrer mon ordi mais cela n'a pas marché. Windows n'a pas pu réinstaller le pilote.
J'essaierai la première manipulation. J'ai déjà essayer de désinstaller le pilote puis redémarrer mon ordi mais cela n'a pas marché. Windows n'a pas pu réinstaller le pilote.
Varm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 17:28
28 oct. 2014 à 17:28
Merci beaucoup pour ton aide! Tout est rentrée dans l'ordre grâce à la première technique.
InformatiWeb
Messages postés
1648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
450
Modifié par InformatiWeb le 28/10/2014 à 12:20
Modifié par InformatiWeb le 28/10/2014 à 12:20
Bonjour,
le pilote d'un lecteur CD/DVD n'est pas téléchargeable, c'est Windows qui l'installe automatiquement quand on le branche dans l'ordinateur.
Essaie ceci :
enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
Si ça ne fonctionne pas, fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur le pilote du lecteur CD/DVD -> Désinstaller.
Ensuite, fais un clic droit sur le nom de ton ordinateur tout en haut de la liste -> Rechercher les modifications sur le matériel. Le pilote se réinstallera tout seul.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
le pilote d'un lecteur CD/DVD n'est pas téléchargeable, c'est Windows qui l'installe automatiquement quand on le branche dans l'ordinateur.
Essaie ceci :
enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
Si ça ne fonctionne pas, fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur le pilote du lecteur CD/DVD -> Désinstaller.
Ensuite, fais un clic droit sur le nom de ton ordinateur tout en haut de la liste -> Rechercher les modifications sur le matériel. Le pilote se réinstallera tout seul.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution