Quelle carte graphique est adaptée

FrakeCF Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrakeCF Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus adaptée pour les jeux
Je possede la Twintech GTX 660 2Go : https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

et j'hesite a acheter la Asus GeForce GTX 750 Ti CO 2Go : https://www.materiel.net/produit/201408210037.html

Est ce que la Asus serait plus adaptée pour les jeux avancée ou non ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut
La différence entre est trop minim pour un changement,
il va falloir viser plus haut que la 750 ti
0
FrakeCF Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, aurait tu une carte a me conseiller ?
0
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tu as quoi comme budget max
0
FrakeCF Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa depend de combien je pourrais vendre celle que j'ai en ce moment, je dirais son prix + 60€
0

sinon avec une gtx 770 déja tu creuses l'écart. pour un prix raisonnable.
Tu peux regarder gtx 970 aussi.

Mais évite twintech,regarde du asus,msi,gigabyte,zotac
0

Et tu pense que je pourrais vendre combien celle que j'ai actuellement ?
0

une gtx 660 se vend enriron 100 a 120 euros selon la marque,sur ebay,la tienne devrait partir a 100.
Donc 160 euros pour une gtx 770,impossible en neuf,sauf si tu l'achètes aux enchères sur ebay ou d'occas.
Après il te reste amd,je suis pas fan mais bon.
0