Driver Radeon HD 8600/8700M

Résolu/Fermé
Bougret Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 15 avril 2014 à 03:53
 Gui - 28 oct. 2014 à 12:39
Bonjour,

Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait régulièrement.
Après avoir mis à jour Flash, réinstaller chrome et mozilla, le problème persistait.
J'ai donc mis à jour windows 8->8.1
Cependant, cela n'a pas résolu le problème, pire ça en a créer de nouveau.
Impossible de modifier la luminosité, de plus Catalyst center à cesser de fonctionner.
Ce programme s'arrêtait juste après le démarrage.
J'ai donc voulu réinstaller les drivers:
Après avoir effacer les programmes AMD via leurs uninstalleur, j'ai essayer de remettre tout à jour.
Cependant impossible de mettre quoi que ce soit à jour.
Dans le gestionnaire de périphérique, ma carte graphique est considérée comme périphérique inconnue. Une recherche de driver permet de l'identifier en tant que Radeon HD 8600/8700M ce qui est normal. Cependant aucune installation n'est possible, windows ne trouve pas le chemin d'accès.
L'installeur d'AMD ne fonctionne pas non plus, il ne détecte pas ma carte graphique.
Catalyst center ne veut pas s'installer, considérant que mon ordinateur est incompatible.
De plus pas moyen de trouver les drivers sur le site d'AMD, j'ai l'impression d'être obligé de passer par leurs logiciel d'autodetection.
Est ce que vous avez des idées? Je commence à être à court de solutions.

Merci
A voir également:

2 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
15 avril 2014 à 04:36
Bonjour,
Serai t il possible de savoir quel windows tu possèdes?
C'est bien un notebook (portable) que tu possèdes?
A bientôt
0
Bougret Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 8
Modifié par Bougret le 15/04/2014 à 04:59
Bonjour,
Merci, mais j'ai finalement résolu mon problème.
C'est toujours quand on demande de l'aide qu'on trouve la solution.
Je suis passé par l'assistant d'installation de Samsung plutôt que par AMD.
Je peux désormais modifier les paramètres de luminosité.
Par contre je ne sais pas si cela a réglé mon problème avec mon lecteur flash, le problème ne survenant pas tout le temps.
Je referais peut être un thread dans la section appropriés.
Encore merci.

Edit: samsung model np370r5e-so2fr
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 15/04/2014 à 05:07
En tout cas bravo, de rien et bonne continuation
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, (même carte, même MAJ windows, et même driver déconnant).
J'ai aussi un Samsung, mais je ne vois pas ce qu'est "lassistant d'installation de Samsung", du coup pas moyen de remettre cette carte vidéo à jour!

Merci d'avance,

Gui
0