Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC

lanouylle -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC.
GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX460-1024 Goes Like Hell - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
Est ce qu' avec cette CG je vais pouvoir connecter 3 ecrans PC

A voir également:

12 réponses

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Oui tu peux brancher 3 écrans. Il y a trois sorties sur la carte. Il faut juste avoir les bons câbles. Et si les drivers le permettent.
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
1
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

les cartes Nvidia ne peuvent gerer que 2 ecrans par cartes , donc le sli sera necessaire
par contre les carte ati gere 3 ecran mais il en faut un avec un branchement display port (assez rare pour l'instant)
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

En conclusion, la meilleure solution serait d'installer deux cartes graphiques bas de gamme NVIDIA.

Cela suffira amplement et ce sera plus commode niveau connectique et moins cher.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Non je ne pense pas :(

Pour 3 écrans PC il faut deux cartes graphiques pas nécessairement en SLI

Que quelqu'un vienne confirmer mais je ne pense pas me tromper...
0
lanouylle

Merci pour ta reponse, que veut dire en SLI ?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

Sli veut simplement dire 2 carte graphique brancher dans le pc mais dis nous en plus sur tes 3 écran résolution full hd? contraste
0

Petite précision : Le SLI ne signigie pas deux cartes graphiques seulement. Cela signifie qu'elle partage leurs ressources entre elles.

On peut toujours mettre deux cartes graphiques qui ne sont pas en mode SLI
0
lanouylle

Oui 2 oui des LED et le 3e un normal ce n'est pas pour jouer mais pour bosser.
0
nicolas

le problème c'est que tu n'as que 2 sorti dvi sur une 460GTX mais avec un sli de 460 gtx aucun souci
0
Utilisateur anonyme

Je confirme tes doutes. Il n'y a que deux prise écran sur les 460 gtx (mon petit frere en a une).
Par contre, si il y un chipset graphique sur sa carte mère, elle peut peut-être supporter un troisième écran. Maintenant je ne suis pas sur de cette deuxième chose...
0
nicolas

pour bosser dans une grande entreprise? car pour bosser vaudrait mieu une carte graphique pro mais qui est nettement plus chere
0
lanouylle

oui mais j'au vu que sur la CG il y a 2 DVI + 1 VGA ....
donc je pourrais connecter 2 ecrans sur les 2 DVI et le 3e sur la VGA non ?
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui, si les drivers le permettent.
0
Utilisateur anonyme

C'est envisageable, mais ça m'étonne que tu dise qu'il y est un vga. Es-tu sut qu'on ne te parle pas simplement d'un adaptateur VGA à brancher sur un des deux VGI???
0

https://www.ixbt.com/video3/images/gf104-2/gainward-gtx460-front.jpg
y a même une sortie HDMI pour un autre écran...
0
lanouylle

non je bosse chez moi j'ai un burreau d'etude
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne vois pas ce que je dois voir (si le message met destiné ?)
0
lanouylle

non desolé
0
nicolas

dsl autant pour moi la gainward supporte 3 écran mais le vga c'est pas top.
il me faudrait la résolution des écran est la taille tous de meme
0
lanouylle

Sur les DVI je voudrais connecter les 2 LG 24" LED 1920x1080, contraste 50 000:1 et sur VGA un Acer 22" c'est pour listing et palettes d'outils.
0
nicolas

alors je pense pas quel suffise. un 470 suffirais je pense
0
lanouylle

k'est ce que tu veut dire par 470
0
lanouylle

si j'ai bien compris d'apres mes recherche c'est une NVIDIA GeForce GTX 470
que tu veux me faire installer mais j'ai vu qu'elle n' a que 2 DVI et une HDMI donc je ne peux pas connecter mon 3è ecran.
0
lanouylle

sinon je viens de trouver celle ci et pas trop chere.

https://www.pixmania.com/#pix-review
0