Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC
lanouylle
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC.
GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX460-1024 Goes Like Hell - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
Est ce qu' avec cette CG je vais pouvoir connecter 3 ecrans PC
Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC.
GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX460-1024 Goes Like Hell - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
Est ce qu' avec cette CG je vais pouvoir connecter 3 ecrans PC
A voir également:
- Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC
- Pc lent que faire - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
Oui tu peux brancher 3 écrans. Il y a trois sorties sur la carte. Il faut juste avoir les bons câbles. Et si les drivers le permettent.
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
les cartes Nvidia ne peuvent gerer que 2 ecrans par cartes , donc le sli sera necessaire
par contre les carte ati gere 3 ecran mais il en faut un avec un branchement display port (assez rare pour l'instant)
par contre les carte ati gere 3 ecran mais il en faut un avec un branchement display port (assez rare pour l'instant)
Non je ne pense pas :(
Pour 3 écrans PC il faut deux cartes graphiques pas nécessairement en SLI
Que quelqu'un vienne confirmer mais je ne pense pas me tromper...
Pour 3 écrans PC il faut deux cartes graphiques pas nécessairement en SLI
Que quelqu'un vienne confirmer mais je ne pense pas me tromper...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sli veut simplement dire 2 carte graphique brancher dans le pc mais dis nous en plus sur tes 3 écran résolution full hd? contraste
le problème c'est que tu n'as que 2 sorti dvi sur une 460GTX mais avec un sli de 460 gtx aucun souci
pour bosser dans une grande entreprise? car pour bosser vaudrait mieu une carte graphique pro mais qui est nettement plus chere
oui mais j'au vu que sur la CG il y a 2 DVI + 1 VGA ....
donc je pourrais connecter 2 ecrans sur les 2 DVI et le 3e sur la VGA non ?
donc je pourrais connecter 2 ecrans sur les 2 DVI et le 3e sur la VGA non ?
https://www.ixbt.com/video3/images/gf104-2/gainward-gtx460-front.jpg
y a même une sortie HDMI pour un autre écran...
y a même une sortie HDMI pour un autre écran...