Overclock un vieux possible ?
inov8
-
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique je vais passer sous seven pour multiples raison...
Je possède un processeur assez vieux : AMD Athlon(tm) 64X2Dual core processor 4200+ 2.200Ghz. je voudrais l'overclocker le truck c'est que je sais vraiment pas comment faire ni par ou commencer.
Voila après je possède une 4870 et 3 Go de ram qui me servirons sur mon seven 64 bits.
Voila en espérant vous avoir donnés toutes les infos possible.
Merci.
Je vous explique je vais passer sous seven pour multiples raison...
Je possède un processeur assez vieux : AMD Athlon(tm) 64X2Dual core processor 4200+ 2.200Ghz. je voudrais l'overclocker le truck c'est que je sais vraiment pas comment faire ni par ou commencer.
Voila après je possède une 4870 et 3 Go de ram qui me servirons sur mon seven 64 bits.
Voila en espérant vous avoir donnés toutes les infos possible.
Merci.
A voir également:
- Overclock un vieux possible ?
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
J'ai un ventilateur d'origine en guise de refroidissement et j'ai Advance TurboBoost 8702B commet boitier.
Pour ma carte mère c'est une gigabyte GA-MA69VM-S2
Pour ma carte mère c'est une gigabyte GA-MA69VM-S2
J'ai une OCZ 500Watts j'aéi 2 disques dur aussi mais au pire j'en débranche un si sa devient trop juste =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste je trouve pas l'endroit ou on change le cpu voltage et aussi le ht ratio le reste j'ai trouvé et modifié
J'ai remaquer plusieur truck : HT driver strenght (p) [5]
HT driver strenght (n) [4]
et plus bas dans la même fenêtre j'ai Ht receiver ctrl value [9]
HT driver strenght (n) [4]
et plus bas dans la même fenêtre j'ai Ht receiver ctrl value [9]
Donc je laisse tomber j'ai pas pu changer le voltage ni le HT ya que le FSB et la DRAM donc je remet tout les paramètres changés comme je les aient trouvés ?