GTX 275 amp zotac chauffe trop fort, normal?
inferno-v07
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
cyril -
cyril -
Bonjour, bonsoirs
Voila j'ai l'impression que ma gtx chauffe trop. Je vous explique pourquoi je dis sa: voila quand je passe ma main derrière mon boitier, je touche la grille d'aération de la carte graphique, elle est brulante es ce normal? ou bien je dois changer son refroidissement? Je suis vraiment inquiet car elle est neuve sa me semble bizarre pour moi j attends vos réponses :)
détails de ma config:
-Carte mére: P5Q SE plus (asus)
-Proc: Intel core duo E8400 (non overclocker)
-Ram: 4*2go de ram donc 8 go au total
-DD: un vélociraptor et un disque dur à 7200 tr
-Lecteur: 1 dvd multi et un lecteur graveur blu ray
-Boitier: cooler master HAF922
-alim: 520 watts cooler master modulaire
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai l'impression que ma gtx chauffe trop. Je vous explique pourquoi je dis sa: voila quand je passe ma main derrière mon boitier, je touche la grille d'aération de la carte graphique, elle est brulante es ce normal? ou bien je dois changer son refroidissement? Je suis vraiment inquiet car elle est neuve sa me semble bizarre pour moi j attends vos réponses :)
détails de ma config:
-Carte mére: P5Q SE plus (asus)
-Proc: Intel core duo E8400 (non overclocker)
-Ram: 4*2go de ram donc 8 go au total
-DD: un vélociraptor et un disque dur à 7200 tr
-Lecteur: 1 dvd multi et un lecteur graveur blu ray
-Boitier: cooler master HAF922
-alim: 520 watts cooler master modulaire
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- GTX 275 amp zotac chauffe trop fort, normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip
- Fort maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Quelle Gtx a tu ?
Installe SpeedFan -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/ et regarde la température du Gpu.
Bonne Journée
Installe SpeedFan -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/ et regarde la température du Gpu.
Bonne Journée
sa m'étonne ,peut être un défaut ventilateur ? car tu à une tour ventilé ,ton processeur est a combien de degré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, t'inquiète pas trop pour les 80 degrés car moi aussi j'ai une GTX 275 et qui chauffe beaucoup, ça fait un an et demi que je l'ai et aucuns problèmes !!
Je remarque certaines pointes à 90 degrés pour certains jeux et là ça commence à lui tirer sur la gueule.
Après faut pas surestimer ça carte graphique, au pire pour certains jeux baisse un peu les graphismes et elle chauffera moins.
J'espère t'avoir aidé ^^
Je remarque certaines pointes à 90 degrés pour certains jeux et là ça commence à lui tirer sur la gueule.
Après faut pas surestimer ça carte graphique, au pire pour certains jeux baisse un peu les graphismes et elle chauffera moins.
J'espère t'avoir aidé ^^
Au repos: monte jusqu'à 52° (avec un fenêtre internet, skype et une vidéo )
En action: en jouant a battlefield bad compagny 2 monte a 80° même un peu plus je suis en résolution 1920*1080 en 120hzr.
Moi j'avais penser de changer les refroidissement par celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/arctic-cooling-accelero-xtreme-gtx-pro/f-10789-xtremegtxpro.html
Mais le problème c'est que je ne trouve de vidéo bien expliquer qui montre le démonte et monte du refroidissement car avec se genre de carte je n'ai pas le droit à l'erreur :) et en français aussi...
J'espere que les informations t aiderons dans la résolution de mon probléme.
Ps: ma carte est mit dans le titre^^ c'est une zotac gtx 275 amp oc d'origine.
et ton boitier est-il ventilé ?
Pour le boitier oui, très bien même le HAF922 a un bon flux d'air (bien pour sa que je l'ai acheter^^).