Overclocker son processeur
Résolu
skyland
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ?
Car celui que j'ai, est à vrai, encore pas trop mal mais il commence a se faire vieux et pour le moment je n'ai pas trop les moyens de racheter un PC portable neuf. Donc si je pouvais l'OC pour lui donner un petit coup de fouet, cela serait le bienvenue.
J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ?
Car celui que j'ai, est à vrai, encore pas trop mal mais il commence a se faire vieux et pour le moment je n'ai pas trop les moyens de racheter un PC portable neuf. Donc si je pouvais l'OC pour lui donner un petit coup de fouet, cela serait le bienvenue.
A voir également:
- Overclocker son processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Mettre a jour son processeur - Forum Processeur
5 réponses
1/ OverClocker
2/ Pas possible sauf sur certains très haut de gamme Asus ROG par exemple.--
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
2/ Pas possible sauf sur certains très haut de gamme Asus ROG par exemple.--
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
oufouf
asus lanborgini aussi ha ha ha ha ha
Bonjour
En fait tu peux overcloker ton processeur à partir de ton BIOS si ta carte-mère te donne cette possibilité.
Il nous faudrait plus d'informations sur ta carte-mère et ton processeur pour t'aider.
--
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
En fait tu peux overcloker ton processeur à partir de ton BIOS si ta carte-mère te donne cette possibilité.
Il nous faudrait plus d'informations sur ta carte-mère et ton processeur pour t'aider.
--
Regardes cette explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13066505-overclock-sur-pc-asus-a6vm-pentium-m740#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13066505-overclock-sur-pc-asus-a6vm-pentium-m740#1
Fiche technique :
Intel Core T2600
Intel Core T2300
Apparemment ça passe sans problème.
Intel Core T2600
Intel Core T2300
Apparemment ça passe sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux o/c ton Pentium E6500?? Je l' ai o/c a 3.37Ghz le mien mais je peux pas monter plus car je peux pas modifier mes tensions dans le bios!! Foutue carte mere!! ^^
Mais si c' est portable faut changer....
Mais si c' est portable faut changer....