Audio Devise on High Definition Audio Bus

Résolu
Gaby -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus.
L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à internet.
Gaby
A voir également:

26 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " Audio Devise on High Definition Audio Bus ">>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui où ?

A+
0
Gaby

Bonjour,
Oui un "!" jaune devant :
- Audio Devise on High Definition Audio Bus
0
Gaby

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_10192609&REV_1001\4&30A3114A&1&0001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
general999 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si ca ne marche pas toujours
essaie ce pilote

http://d6.devid.info/drv/98/WDM_R237.zip
0
Gaby

Comment télécharger ces pilotes sur une clé USB ?
0

oui ( par exemple )
0
Gaby

Le problème est qu'il télécharge sans mes demander ou l'enregistrer... et je ne trouve pas l'exécutable !
0

si tu as téléchargé le pilote du post 5

lances la recherche dans ton PC du fichier WDM_R248.exe
0
Gaby

J'ai lancé la recherche y compris dans les fichiers cachés, et au bout du compte, il n'est pas là. Il n'a donc pas été téléchargé... J'ai retenté l'opération sans succès. Ne peux-t-on pas le télécharger ailleurs ?
Par ailleurs le pilote du post 6est-il identique, car lui j'ai pu le télécharger...?
0

si je comprends, tu n'as pas téléchargé le pilote ?

>>> clique ici<<<
0
Gaby

Exactement,

Merci pour ce nouveau lien.
Pour l'heure je terminerai demain, il faut que j'arrête.
Bonne soirée,
Gaby
0

Donnes nous des nouvelles.

Bonne soirée à toi aussi
0
Gaby

Bonjour,

J'ai tenté sans succès d'installer chaque pilote. Un message d'erreur identique pour chacun... s'affiche en fin de parcours :
"échec code :
0.E0000227"
Grrr... j'enrage !
Gaby
0

il faut déactiver et désinstaller le UAA puis installer le pilote audio.

regarde comment faire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17440-realtek-hda-error-0xe0000227
0
Gaby

D'accord, j'ai à présent installé le pilote, et toujours pas de son...

Lorsque je veux ajuster le volume du son en passant par panneau de configuration, c'est impossible car pas de périphérique audio.
Cependant il y a bien les prises Jack et à l'intérieur un petit bloc rectangulaire sur la carte mère...
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
Gaby

Aucun point jaune...
0

tu n'as pas eu de message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu
0