Audio Devise on High Definition Audio Bus
Résolu
Gaby
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus.
L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à internet.
Gaby
Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus.
L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à internet.
Gaby
A voir également:
- Audio Devise on High Definition Audio Bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
26 réponses
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " Audio Devise on High Definition Audio Bus ">>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui où ?
A+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui où ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est qu'il télécharge sans mes demander ou l'enregistrer... et je ne trouve pas l'exécutable !
J'ai lancé la recherche y compris dans les fichiers cachés, et au bout du compte, il n'est pas là. Il n'a donc pas été téléchargé... J'ai retenté l'opération sans succès. Ne peux-t-on pas le télécharger ailleurs ?
Par ailleurs le pilote du post 6est-il identique, car lui j'ai pu le télécharger...?
Par ailleurs le pilote du post 6est-il identique, car lui j'ai pu le télécharger...?
Exactement,
Merci pour ce nouveau lien.
Pour l'heure je terminerai demain, il faut que j'arrête.
Bonne soirée,
Gaby
Merci pour ce nouveau lien.
Pour l'heure je terminerai demain, il faut que j'arrête.
Bonne soirée,
Gaby
Bonjour,
J'ai tenté sans succès d'installer chaque pilote. Un message d'erreur identique pour chacun... s'affiche en fin de parcours :
"échec code :
0.E0000227"
Grrr... j'enrage !
Gaby
J'ai tenté sans succès d'installer chaque pilote. Un message d'erreur identique pour chacun... s'affiche en fin de parcours :
"échec code :
0.E0000227"
Grrr... j'enrage !
Gaby
il faut déactiver et désinstaller le UAA puis installer le pilote audio.
regarde comment faire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17440-realtek-hda-error-0xe0000227
regarde comment faire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17440-realtek-hda-error-0xe0000227
D'accord, j'ai à présent installé le pilote, et toujours pas de son...
Lorsque je veux ajuster le volume du son en passant par panneau de configuration, c'est impossible car pas de périphérique audio.
Cependant il y a bien les prises Jack et à l'intérieur un petit bloc rectangulaire sur la carte mère...
Lorsque je veux ajuster le volume du son en passant par panneau de configuration, c'est impossible car pas de périphérique audio.
Cependant il y a bien les prises Jack et à l'intérieur un petit bloc rectangulaire sur la carte mère...