CARTE GRAPHIQUE
Résolu
toftek
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
toftek Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toftek Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia ge force 1giga gddr5 450 gts et je souhaiterais la remplacer par une nvidia ge force 580 gtx gainward...
sera t elle compatible avec ma carte mére???et il y aura t il des réglages a éffectuer lors du démarrage du pc avec cette nouvelle carte graphique montée??
merci d avance pour vos réponses
j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia ge force 1giga gddr5 450 gts et je souhaiterais la remplacer par une nvidia ge force 580 gtx gainward...
sera t elle compatible avec ma carte mére???et il y aura t il des réglages a éffectuer lors du démarrage du pc avec cette nouvelle carte graphique montée??
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
bonsoir,
il n'y a en principe pas de problème pour installer cette carte graphique sur ta carte mère, mais les limitations peuvent venir de ton CPU, de ton alim et de ton écran , tu peux lire : changer de carte graphique
quelle est le reste de ta config ? car cette CG coute quand meme environ 500€...
il n'y a en principe pas de problème pour installer cette carte graphique sur ta carte mère, mais les limitations peuvent venir de ton CPU, de ton alim et de ton écran , tu peux lire : changer de carte graphique
quelle est le reste de ta config ? car cette CG coute quand meme environ 500€...
bonsoir en faite je monte un pc gamer et ma carte graphique est un peu juste...
ma configue:
proc:amd phenom 2 1090 t black edition 3.2 GHZ six cores
mon alim est une advance 650 watts
mon écran un 22 pouce en 1920 x 1080
MERCI
ma configue:
proc:amd phenom 2 1090 t black edition 3.2 GHZ six cores
mon alim est une advance 650 watts
mon écran un 22 pouce en 1920 x 1080
MERCI
ta config est bien, à part l'alim Advance, à changer, surtout pour une GTX 580
es tu sûr d'avoir besoin de la GTX 580 ?
on joue déjà aux jeux les plus gourmands avec une GTX 560i :
https://www.hardware.fr/articles/818-20/metro-2033.html
es tu sûr d'avoir besoin de la GTX 580 ?
on joue déjà aux jeux les plus gourmands avec une GTX 560i :
https://www.hardware.fr/articles/818-20/metro-2033.html