Differencier des processeurs
Résolu
storm93
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible de le faire tourner sur mon pc svp?
j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible de le faire tourner sur mon pc svp?
A voir également:
- Differencier des processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Differencier son notification samsung - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Différencier sonnerie sms et notification samsung s22 ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Salut
Avec 512Mo ou 3Go de mémoire graphique, ça ne va pas changer grand chose aux performances médiocres d'une G 315 pour les jeux...
C'est une carte-graphique basique bureautique/multimédia, la mémoire graphique c'est comme la RAM pour les newbies, de la poudre aux yeux pour faire vendre, rien d'autre qu'un argument commercial...
C'est pas la mémoire graphique le plus important, c'est le processeur graphique, c'est comme pour le processeur du Pc, un processeur poussif avec 2Go de RAM ou avec 8Go restera un processeur poussif, avec beaucoup de RAM qu'il n'utilisera jamais.
3Go de mémoire graphique c'est bon pour afficher pleins d'effets sur 2 ou 3 écrans full HD ce dont le GPU de ta carte est absolument incapable.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Avec 512Mo ou 3Go de mémoire graphique, ça ne va pas changer grand chose aux performances médiocres d'une G 315 pour les jeux...
C'est une carte-graphique basique bureautique/multimédia, la mémoire graphique c'est comme la RAM pour les newbies, de la poudre aux yeux pour faire vendre, rien d'autre qu'un argument commercial...
C'est pas la mémoire graphique le plus important, c'est le processeur graphique, c'est comme pour le processeur du Pc, un processeur poussif avec 2Go de RAM ou avec 8Go restera un processeur poussif, avec beaucoup de RAM qu'il n'utilisera jamais.
3Go de mémoire graphique c'est bon pour afficher pleins d'effets sur 2 ou 3 écrans full HD ce dont le GPU de ta carte est absolument incapable.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Une Nvidia geforce 315 512mb, mais avec les 6 giga de ram sur mon pc, il y a 3giga qui lui osnt dédiée. mais le jeu suporte ma carte grâphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connais tu beaucoup de disques durs fonctionnant à 3Go/s en lecture/ecriture ? ;)
aprés, il est vrai que c'est transférer le problème : quelle est l'utilité d'un tel disque ? =D
pour ma part, il m'est utile, mais ce n'est sans doute pas el cas de tout le monde ^^
Ben une carte-graphique avec un petit GPU et beaucoup de mémoire graphique, c'est pareil, si t'essaies de faire passer Crysis sur ce genre de carte, avec 512Mo ou 3Go de mémoire graphique dont une partie partagée, ça va laguer la même chose.
Elle peut faire tourner des jeux mais en basse qualité, moyenne au mieux et probablement pas en résolution native suivant le moniteur.
non, plus sérieusement, je sais bien que tu as plutôt raison dans l'ensemble, mais niveau RAM, il est parfois utile de mettre beaucoup de RAM, et ça peut augmenter quand même la fluidité.
mais c'est vrai que dans les jeux c'est pas forcement utile, par contre avec des applications plus avancées, ça peut être pratique voire indispensable ;)
En plus de ça t'as tout compris, le but étant de faire comprendre que pour une carte-graphique aussi peu performante qu'une G 315 une grosse quantité de mémoire graphique est aussi utile que 8Go de RAM à un P4 et toi tu viens faire toute une histoire pour 1.5Go de RAM ce qui est une quantité normale, pas une grande quantité...
la plupart des jeux actuels te prennent au moins 2 Go ;)
1,5 Go, c'est vraiment pas beaucoup ;)
bon allez, j'arrête là le hors sujet, puisque de toute façon, on pense tout deux la même chose ;)