Problème avec le ventillo d'un Toshiba A200

iskandarcsss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamer67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa fé un moment que mon pc fait de bruit a partir du ventillo du processeur j'ai ouvert le pc et je la nettoyée , mais quand j'ai l'enlevé de pc j'ai enlevé la pate thermique avec , quand je l'ai remonté le bruit augumenterait et quand la bruit augumente le pc devient trés lent et se pleinte , j'ai pris une nouvelle pate et j'ai enlevée l'ancienne et c'est le meme bruit ..
J'ai besoin d'aide svp

8 réponses

fatih50 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Regarde si tu n'as pas mis le ventillo à l'envers
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Comment on pourrait mettre un ventirad a l'envers ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il faut qu'il y est qu'une fine couche de pâte thermique (une épaisse couche aura l'effet inverse du résultat désiré)
0
iskandarcsss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien il faut mettre?
0
iskandarcsss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai enlevé la pate ancienne et j'ai mis la nouvelle , je voi que j'ai mis peu de pate juste une couche sur le processeur
0

Installe speedfan et regarde les températures du CPU
0

et je fait koi?
0

A combien sont les températures Core0, Core1 etc...

?
0

core 0 et core 1 47 C
0

Dans ce cas tu peux rien faire, il fait le changer, quel est ton processeur ?
0

CHANGER KOI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce qu'a 57°, ça veut dire que le processeur est sollicité donc il devient lent
0

Donc la solution ?!
0

g encore le meme probleme j'ai encore remet la pate thermique et le ventillo fait encore du bruit
0

le ventilo doit être usé pare ce qu'apparemment ton CPU n'est plus tout jeune tu peux le changer ça coûte pas cher
0

Changé le cpu ou le ventillo?
0

Ventilo évidemment
0
Gamer67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le ventilo est usée change le.
0