Problème avec le ventillo d'un Toshiba A200
iskandarcsss
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Gamer67 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer67 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fé un moment que mon pc fait de bruit a partir du ventillo du processeur j'ai ouvert le pc et je la nettoyée , mais quand j'ai l'enlevé de pc j'ai enlevé la pate thermique avec , quand je l'ai remonté le bruit augumenterait et quand la bruit augumente le pc devient trés lent et se pleinte , j'ai pris une nouvelle pate et j'ai enlevée l'ancienne et c'est le meme bruit ..
J'ai besoin d'aide svp
sa fé un moment que mon pc fait de bruit a partir du ventillo du processeur j'ai ouvert le pc et je la nettoyée , mais quand j'ai l'enlevé de pc j'ai enlevé la pate thermique avec , quand je l'ai remonté le bruit augumenterait et quand la bruit augumente le pc devient trés lent et se pleinte , j'ai pris une nouvelle pate et j'ai enlevée l'ancienne et c'est le meme bruit ..
J'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Problème avec le ventillo d'un Toshiba A200
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
8 réponses
Regarde si tu n'as pas mis le ventillo à l'envers
light-v
Messages postés
3266
Membre
Dernière intervention
689
Comment on pourrait mettre un ventirad a l'envers ?
Il faut qu'il y est qu'une fine couche de pâte thermique (une épaisse couche aura l'effet inverse du résultat désiré)
j'ai enlevé la pate ancienne et j'ai mis la nouvelle , je voi que j'ai mis peu de pate juste une couche sur le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question