Carte graphique 3d!
ben623
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ben623 Messages postés 3 Statut Membre -
ben623 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé du mauvais placement (ou non) de mon sujet, étant nouveau sur le site je ne maitrise pas encore tout ^^!
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur 3d de chez benq et j'aimerais utiliser la fonction 3d avec mon ordinateur de bureau.
Après plusieurs recherche sur internet je n'arrive pas à m'y retrouver entre la 3d vision, le 3d play tv...
Je vous demande donc de m'éclairer:
Quelle carte graphique dois-je acheter pour mon vidéoprojecteur, sans utiliser de kit 3d avec lunette (j'en possède déjà avec mon vidéoprojecteur)?
Merci d'avance!
Désolé du mauvais placement (ou non) de mon sujet, étant nouveau sur le site je ne maitrise pas encore tout ^^!
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur 3d de chez benq et j'aimerais utiliser la fonction 3d avec mon ordinateur de bureau.
Après plusieurs recherche sur internet je n'arrive pas à m'y retrouver entre la 3d vision, le 3d play tv...
Je vous demande donc de m'éclairer:
Quelle carte graphique dois-je acheter pour mon vidéoprojecteur, sans utiliser de kit 3d avec lunette (j'en possède déjà avec mon vidéoprojecteur)?
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte graphique 3d!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D