Mise à jour Pilote AR5007EG Wireless Network Adapter Vista !

Fermé
benoit1600 - Modifié par benoit1600 le 6/11/2014 à 10:42
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 13:04
Bonjour à tous,

Cela fait 4 ans que j'ai des problemes de connexions sur les réseaux non sécurisés. Après pas mal de recherches, je pense avoir mis le doigt sur mon probleme : la mise a jour du pilote de ma carte réseau : une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter dont la version du pilote est la 7.6.0.126 (de 2008)
Mon pc est sous Vista 32bits

Premier probleme : j'ai du mal a trouver un site sûr ou je trouve exactement ce qu'il faut à savoir AR5007EG et pour Vista et en 32Bits

Deuxieme probleme : apres avoir télécharger des mises à jour, soit je l'installe et rien ne change dans les propriétés du Pilote (toujours 7.6.0.126). Soit je passe par les propriétés >Pilote>Mettre a jour le pilote>Rechercher les pilotes sur l'ordinateur>et quand je sélectionne l'emplacement, j'ai une fenetre qui me dit que "Le meilleur pilote logitiel pour votre périphérique est déjà installé"

Donc : Si quelqu'un sait m'indiquer un endroit pour telecharger cette foutue mise à jour et m'indiquer la marche à suivre (En détaillant bien parceque je suis pas le plus doué en informatique ;)) Ce serait FOR-MI-DABLE et je lui vouerais une reconnaissance éternelle

Merci d'avance !

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 6/11/2014 à 13:05
Télécharge ce pilote --> Atheros
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote --> Atheros_....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur Atheros AR5007EG
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros_....
Sélectionne le dossier --> ndis6xWin7
Suivant, etc...
Redémarre


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
2