Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

Fermé
Dark-minotor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 22:18
Dark-minotor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 21:38
Bonsoir,

J'ai récemment effectuer quelques changements dans ma configuration, c'est-à-dire nouvelle carte-mère, barette de RAM, nouveau processeur et acquisition d'un SSD.

Le problème est que depuis, que je sois sous Windows (nouvelle installation) ou que je sois dans l'UEFI, voir même ailleurs, dès que je demande à l'ordinateur de redémarrer, j'ai bien l'écran qui s'éteint, les ventilateurs qui s'arrête puis se relance, à l'oreille il semble redémarrer mais quand je regarde le voyant de charge du disque rien ne se passe, je n'ai aucune image, toujours se no signal sur l'écran, j'ai beau attendre mais rien ne se produit, c'est assez énervant...

Donc voilà, j'ai essayé pas mal de truc, jusqu'à la mise à jour du BIOS mais rien de marche, et je précise, le démarrage et l'arrêt fonctionne normalement, c'est uniquement sur le redémarrage. Merci d'avance pour votre aide =)

A voir également:

1 réponse

Dark-minotor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
5 nov. 2014 à 21:38
Personne n'a de réponse ? Suis-je dans la mauvaise catégorie ?
0