Cle produit W8 avec le BIOS

Résolu/Fermé
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - Modifié par TomH77390 le 5/11/2014 à 17:04
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 5 nov. 2014 à 21:11
Bonjour,
je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 17:06
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:07
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:10
Daccord merci sauf que je'ai plus accée à windows 8 donc pas internet
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:11
Tu n'arrive pas a rentrer dans ta sessions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:13
Non en essayant de réinitialiser mon PC il y a eu un PB et je suis bloqué dans mon BIOS j'ai réussi a allé dans les parametre windows 8 pour réinitialiser le PC l'éteindre ... Mais pas pour allé dans windows 8
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:15
La clé se trouve généralement dans une facture. ou un e-mail. sinon contact ton revendeur .ou a-tu acheter ton ordinateur ?
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:18
Alors je l'ai acheter a Cdiscount dans la facture aucune clef parce que windows 8 était déjà installer. J'ai envoyer un mail a asus ils viennent de me répondre aujourd'hui il a dit sa:

Afin de répondre à votre demande concernant la clé d'activation de votre ordinateur, je tiens à vous informer que depuis Windows 8, la clé n'est plus fournie ni à l'utilisateur ni même au constructeur mais elle est enregistrée dans l'UEFI (injectée au niveau de la carte mère) je tiens à vous informer qu'il s'agit malheureusement de la politique de Microsoft pour lutter contre le piratage, et nous n'avons pas en tant que SAV technique Asus de procédure interne permettant de récupérer les clés de licences et ces dernières nous sont d'ailleurs invisibles (nous voyons que la dernière série de 5 caractères)
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:20
Essaie de contacter microsoft directement. mais ton ordinateur ne s'active pas car il demande la clé c'est sa ?
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:24
Non j'avait créer un forum : Je suis bloqué dans mon BIOS!
et quelqu'un qui ma beaucoup aidé ma dit ba télécharge ce logiciel ( tu mes ta clé produit et sa te télécharge un fichier ISO pour pouvoir le réinstaller par la suite sur l'autre PC qui beug) sauf ba j'ai pas ma clé pour pouvoir retourner sur windows 8.
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:28
tu dois contacter directement microsoft. Il te redonnerons une cle ou te diront ta clé sur ton ordinateur. Sinon tu peux essayer:

allume ton pc
puis redemarre le en maintenant la touche majuscule jusqu'a qu'un écran bleu apparraisse. et de la tu pourra le restaurer( attention tu perdra toute tes donnée)
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:31
Mais quand je l'allume j'y vais directement sauf que je fait réinitialiser mais il dit:
Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante.


mais je vais aller contacter microsoft
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:33
ta partition "Recovery" ( sert a restaurer) a du etre supprimer. le mieux est de contacter microsoft. fait nous savoir la solution de microsoft. cela en aidera surement d'autre. merci:)
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:35
Ok je suis sur leur site mais comment je l'ai contact par mail?
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:38
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:45
Il n'y a pas une possibilité de les appeler par mail?
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 17:52
Appeler par mail?? Si tu envoie un email, il ne recontacterons peu etre pas. je te conseil le numeros de telephone. sinon va sur se lien

https://support.microsoft.com/contactus

clique sur "Support à l'installation et la configuration"

puis suis les etapes
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 17:52
he il faut payer et en plus c'est trop mal fait leur site!
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 18:00
oui je te confirme. prend la premiere de telephoner. je ne sais pas si le temps d'attentte est long.

France
N° Cristal : 09 70 01 90 90 - appel non surtaxé

l'appel revient moins cher... a toi de decider apres.
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
5 nov. 2014 à 19:21
Non mais j'ai trouver une autre technique! Mais faut pas être bloquer comme moi, faut etre sur windows 8.
allé sur invite de commande ADMINISTRATEUR et écrir:


powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"

Après l'avoir écrit et fait entrer il faut attendre un peux (moi c'était 5 10secondes) et ils vous la donnent
0
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
5 nov. 2014 à 21:11
Merci d'avoir donner la solution. sa aidera beaucoup de gens. place le sujet en résolu si tu a trouver.merci :)
0