Pilote carte graphique
DethOwl
Messages postés
151
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjours a tous
Je vous explique mon soucis :
J'ai acheté Farming simulator 2015 , et en lançant ce jeux , j'ai le son mais aucune image ...
Après mainte essaie , je me dit qu'il serais peut être temps de mettre a jour mes pilotes graphique car il date de 2009 ...
Après la mise a jours et une petite erreur , j'ai un écran noir en redémarrant mon pc , je suis donc obligé de reboot en mode sans échec pour repassé en version précédente mes pilotes ( que je suis allez cherché sur "toutlesdrivers")..
Je suis donc dans une boucle sans fin , pas de pilote pas de jeu , avec pilote pas d'écran ..
J'ai parcourue énormement de poste , certaine dise que certain constructeur bloque les mises a jours qu'il n'approuve pas enfin bref , si quelqu'un a une petite idée .
CONFIG :
PC : asus x72jR
CG = Ati mobility radeon HD 5470 ( Le jeu passe sur Can you Run it )
Merci d'avance a tout ceux qui prendrons la peine de lire et de m'aider
Je vous explique mon soucis :
J'ai acheté Farming simulator 2015 , et en lançant ce jeux , j'ai le son mais aucune image ...
Après mainte essaie , je me dit qu'il serais peut être temps de mettre a jour mes pilotes graphique car il date de 2009 ...
Après la mise a jours et une petite erreur , j'ai un écran noir en redémarrant mon pc , je suis donc obligé de reboot en mode sans échec pour repassé en version précédente mes pilotes ( que je suis allez cherché sur "toutlesdrivers")..
Je suis donc dans une boucle sans fin , pas de pilote pas de jeu , avec pilote pas d'écran ..
J'ai parcourue énormement de poste , certaine dise que certain constructeur bloque les mises a jours qu'il n'approuve pas enfin bref , si quelqu'un a une petite idée .
CONFIG :
PC : asus x72jR
CG = Ati mobility radeon HD 5470 ( Le jeu passe sur Can you Run it )
Merci d'avance a tout ceux qui prendrons la peine de lire et de m'aider
4 réponses
-
Bonjour,
C'est bien cette version du driver :
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=4586346543986363d83d9d344dc -
kikoo
en mode sans echec mettre la resolution en 800x600
et redemarrer
sinon en mode sans echec desinstaller le driver de la carte graphique -
Oui Rest , j'ai bien pris cette version du pilote , mais en redémarrant écran noir et obligé de démarrer en mode sans échec et d'enlevé le pilote .
-
c'est pas une histoire de luminositée ...???
Fn + fleche a droite ou fleche a gauche ....