Pb avec mon pc

Résolu
doudou08160 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau.
Je ne peux pas me connecter sur internet pour installer les pilotes.

Besoin d'aide, svp..

Merci.
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes:
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
doudou08160 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

controleur reseau: PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD&REV_01

controleur ethernet: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_200F1043&REV_0A

marque du pc asus r510c
sous windows 7 en 64 bit mais il etait sous windows 8 auparavent si sa peut t'aider .
0
kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
0
doudou08160 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai euh le droit a l'ecran bleu marquer erreur 0x000000A5 :/ que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde --> ceci
0

j'ai resolu le pb je vous remerci
0

C'est quoi la solution ?
Ca donnerait des infos pour ceux et celles qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
0

Bonjours j'ai reformater le pc via clef USB et j'ai re installer le pilote de ma carte resseau . Et j'ai fini dinstaler les pilote via toutlesdriver.com voilà
0

Merci pour le retour.
Si jamais tu as des problèmes de pilotes manquants, tu les retrouveras sur le site du constructeur --> ici

Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0