A voir également:
- Ati drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers Ati Radeon Mobility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Re
Je l'ai fait, mais ce qui correspond à :
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600 (PCIE)]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem8.inf | Classe: display | Version: 8.476.0.0 | Date: 28/03/2008
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem8.inf | Classe: display | Version: 8.476.0.0 | Date: 28/03/2008
c'est tout en noir, donc je suppose que les drivers sont bons ?... Pourtant y'a bien un souci quelque part.
Je l'ai fait, mais ce qui correspond à :
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600 (PCIE)]
Drivers installés:
ATI Technologies Inc RV380 [Radeon X600]
Drivers installés:
c'est tout en noir, donc je suppose que les drivers sont bons ?... Pourtant y'a bien un souci quelque part.
Salut,
Ce que dis lenicois, je l'ai fait (v4.8), j'ai tout réinstallé, le pilote, le catalyst center... rien n'y fait... j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Ce que dis lenicois, je l'ai fait (v4.8), j'ai tout réinstallé, le pilote, le catalyst center... rien n'y fait... j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re le peuple, bon j'ai réussi à réinstaller les drivers (tout marchait impec) mais maintenant je suis confronté à un autre problème : dès que je reboot les drivers sont tous désintallés et il me faut les réinstaller... comment ca se fait ?...
Je crois que si je trouve pas de solution supplémentaire, on va vers un formatage :|
Merci.
Je crois que si je trouve pas de solution supplémentaire, on va vers un formatage :|
Merci.
salut
va sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite lance la detection
il te demande d'installer control activeX dit ok
et relance une detection de ton pc
ce qui est ecrit en noir sont les pilotes installer
en bleu les pilotes a installer choisi le bon
va sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite lance la detection