Carte graphique adaptée
new-spot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai actuellement deux écran 24 pouces en mode étendu chacun en 1920x1200 et tout va bien.
je peux travailler ou jouer sur l'un et visualiser mes mails ou reagrder la télé sur le deuxième.
Je voudrais remplacer l'un des deux écran par un 27 pouces en 2560x1440.
est il nécessaire ou même préférable d'avoir une carte en 3Go de émoire ?
merci de vos avis.
Bonjour,
j'ai actuellement deux écran 24 pouces en mode étendu chacun en 1920x1200 et tout va bien.
je peux travailler ou jouer sur l'un et visualiser mes mails ou reagrder la télé sur le deuxième.
Je voudrais remplacer l'un des deux écran par un 27 pouces en 2560x1440.
est il nécessaire ou même préférable d'avoir une carte en 3Go de émoire ?
merci de vos avis.
A voir également:
- Carte graphique adaptée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
mon probllème n'est pas de jouer à des jeux qui demandent de la puissance de calcul.
Une carte en 1 Go serait surement insuffisante pour gerer une telle résolution avec un ecran 27" en wxhd et un ecran 24 " Hd j'imagine.
je veux savoir si avec 3 Go c'est vraiment plus confortable qu'avec 2 Go où (par eemple) le déplacement de fenêtre saccade alors qu'avec 2 24 " ça ne le faisait pas.
Ne t'inquiete pas ta carte gérera !