Pb fil noir/rouge branché à la CM et à la CG NVIDIA 260
KING
-
KING -
KING -
Bonjour,
J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rouge qui est branché sur la carte mère et la carte graphique, malheureusement je n'arrive pas à le débranché, je n'ose pas tiré trop fort.
Merci d'avance
J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rouge qui est branché sur la carte mère et la carte graphique, malheureusement je n'arrive pas à le débranché, je n'ose pas tiré trop fort.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb fil noir/rouge branché à la CM et à la CG NVIDIA 260
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- 1920x1080 en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
1 réponse
PS: Ce fil est branché à la carte mère dans un branchement JSPD1, j'ai lu dans d'autres forum qu'il s'agissait peut-être d'un branchement audio et que de le couper ne changerais rien au fonctionnement de la carte graphique.
J'ai peur que ce fil soit souder à la carte mère, ne serais-ce pas mieux de le couper?
Merci d'avance
J'ai peur que ce fil soit souder à la carte mère, ne serais-ce pas mieux de le couper?
Merci d'avance