Changement Carte Graphique

Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Demain je reçois ma nouvelle carte graphique la MSI GTX 750 Twin Frozr Gaming .Actuellement j'ai une MSI GTX 630 4Gb avec les pilotes a jours . Ma question est toute simple suis je obligé de désinstaller les anciens pilotes de la 630 avant l'installation de la 750
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

En principe tu n'as pas besoin de desinstaller, le pilote pour la GT 630 ou la GTX 750 est le même, c'est ce que nVidia appelle un Pilote Unifié

La version actuelle est la 344.65... Si tu as une version plus ancienne, tu peux faire la mise à jour
2
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je me disais la même chose , Oui j'ai la dernière mis a jour special assassin's screed Unity . Donc en gros pas besoin de désinstaller ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

non pas besoin...

regardes ce pilote nvidia et les produits supportés..
0
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Mec
0

De rien Biloute !
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

1