Quelle RAM choisir pour un Acer Aspire X3400 ?
nitroxis13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nitroxis13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitroxis13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un peu de forme étant donné que je joue sur ce pc (j'ai changé la cg ).
Mon soucis est que je ne m'y connais pas trop en Hardware et du coup j'ai pris en photo ma mémoire ram pour la montrer et je ne sais pas laquelle choisir sur internet ! De préférence sur amazon, j'en ai trouvés mais je ne suis pas sur de moi j'aurais besoin de conseils d'utilisateurs plus expérimentés :).

et cette photo sur speccy

En attendant votre aide, je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Nitroxis13
J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un peu de forme étant donné que je joue sur ce pc (j'ai changé la cg ).
Mon soucis est que je ne m'y connais pas trop en Hardware et du coup j'ai pris en photo ma mémoire ram pour la montrer et je ne sais pas laquelle choisir sur internet ! De préférence sur amazon, j'en ai trouvés mais je ne suis pas sur de moi j'aurais besoin de conseils d'utilisateurs plus expérimentés :).

et cette photo sur speccy

En attendant votre aide, je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Nitroxis13
A voir également:
- Quelle RAM choisir pour un Acer Aspire X3400 ?
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire