Problème de graphisme.

Ibrahim014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ibrahim014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter mon nouveau pc portable il y'a à peine 3 mois,c'est un asus r510c,mais j'ai deja des chute de ips,donc je joue a un jeu appellez league of leagend j'ai des chutes pas uniqement dans ce jeu,baisser le graphisme sert a rien alors avez vous une solution pour ceci?Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.

3 réponses

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Commence par mettre à jour / installer les pilotes. Je te conseille ce site qui détecte tout seul ton matériel et te propose les dernières mises à jour grâce à un petit logiciel à installer : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Ibrahim014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marche pas.ça change rien
0
Ibrahim014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheusement mes pilotes sont deja a jour donc ce n'est pas le problème..
0

up..
0