Changer processeur packard bell easynote lk

Fermé
renzejo - 29 nov. 2012 à 12:10
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 17 nov. 2014 à 16:59
Bonjour,


Je possede un ordinateur portable packard bell easynote lk.
La config est tres bonne mais le processeur est plus que limite (1,3gHz).
Je souhaiterais donc le changer
Comment faire pour le remplacer est surtout, où en avoir un ??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 15:19
Désolé, il est impossible de changer le processeur d'un pc portable, soit ils sont soudés, soit ils sont sur un socket qui t'obligera a demonter tout l'ordi, il y a peu de chance qu'il y survive
0
Merci beaucoup de la réponse !
j'ai donc acheter un autre ordinateur, fixe, en occasion.
0
Ca va il faut pas non plus être ingénieur a la NAZA pour démonter un ordinateur sans le casser...

Avec de la méthode, des renseignements et un peu de patience tu peu démonté ton ordinateur!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 10:23
Demonter un pc fixe, c'est tout a fait possible mais un portable c'est même pas la peine la plus part du temps ça ne redemare pas sans parler du risque de casser des plastiques.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
17 nov. 2014 à 16:59
bonjour, j'ai appris à démonter mon HP pavilion dv7, certes il vaut mieux suivre un guide et être méticuleux, mais depuis j'ai démonté une vingtaine de PC, et le seul qui n'ai redémarré, c'est parcque j'ai voulu aller trop vite en reconnectant la batterie sans que l'ordi soit complètement remonté. Celui là ne démarrera plus jamais, les autres ont pu revivre sans poussière. Tout ça pour dire, à part si vous êtes réparateur professionel, je ne vois pas l'intérêt de démotiver les gens à réparer leur pc eux même. Mais il vaut mieux être prudent, patient, organisé, et suivre un tutoriel officiel/vidéo la première fois est quasi obligatoire si on ne veut pas arracher des parties "entrelacées" (ce n'est pas facile, mais pas impossible.)
0