Montage de PC
Opaak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais racheter un pc, pour faire du jeu, en grande partie il sera utiliser pour cela, mais après pour de la navigation internet et pour regarder des films.
J'ai actuellement un ASUS avec un process i7 - 36300m, et une carte graphique de piètre qualité, qui fais tourner farmingSim en medium (petit exemple).
je me demande si un i5-4200H, et une carte graphique GTX 850M permettrais de jouer à de nouveau jeu en medium voire plus...
Je connais la carte graphique elle n'est pas fabuleuse mais m'offre un compromis intéressant, ce qui est du process je ne le connais pas...
Merci de votre aide
Ben
Je souhaiterais racheter un pc, pour faire du jeu, en grande partie il sera utiliser pour cela, mais après pour de la navigation internet et pour regarder des films.
J'ai actuellement un ASUS avec un process i7 - 36300m, et une carte graphique de piètre qualité, qui fais tourner farmingSim en medium (petit exemple).
je me demande si un i5-4200H, et une carte graphique GTX 850M permettrais de jouer à de nouveau jeu en medium voire plus...
Je connais la carte graphique elle n'est pas fabuleuse mais m'offre un compromis intéressant, ce qui est du process je ne le connais pas...
Merci de votre aide
Ben
A voir également:
- Montage de PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu ne peux pas remplacer un i7 36300M par un i5-4200H. Les sockets ne doivent pas être les mêmes. De plus la CG d'un portable ne se remplace pas aussi facilement.
Je ne cherche pas remplacer mon ordi, j'ai pris une garantie gold chez ruducommerce.com je souhaite acquérir une nouveau
j'ai ça
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
cette config correspond à ce dont tu parles, pour jouer, ça va, shadow of mordor tourne...mais j'ai laissé nvidia configurer tout ca....et tous les détails sont en low ou presque (résolution 1080p)
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
cette config correspond à ce dont tu parles, pour jouer, ça va, shadow of mordor tourne...mais j'ai laissé nvidia configurer tout ca....et tous les détails sont en low ou presque (résolution 1080p)