Problème périphériques bluetooth et contrôleur de bus usb

Résolu/Fermé
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 16:08
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 nov. 2014 à 22:16
Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai un Dell inspiron 15 3537. Techniquement, mon bluetooth est installé d'origine et activé. Malheureusement quand j'essaie d'ajouter un périphérique, il ne detecte aucun périphérique


Après maintes recherches veines sur internet et avoir essayé les rares manipulation que j'ai trouvé, rien à faire, car techniquement tout est en ordre dans mon ordi, donc, si je ne vois pas le probleme, impossible de le résoudre non ?
j'ai donc essayé la solution FIXIT
Voilà ce qu'il m'affiche en premier lieu :


Puis en deuxième lieu :


Et bien entendu, maintenant je ne comprends plus rien à rien (je suis nulle en informatique et je ne comprends rien à tout cela) et le problème n'est toujours pas résolu

Alors, je vous en supplie, quelqu'un aurait une solution ?

Mercii d'avance !!


A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
14 nov. 2014 à 16:21
Bonjour,

Pour windows 7 64 bits, installe ce pilote --> Intel
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
14 nov. 2014 à 17:47
Merci de ton aide, le problème avec le contrôleur de bus usb est résolu, mais malheureusement, mon ordinateur continu de ne détecter aucun périphérique (Et d'avance : Oui je suis certaine que mon téléphone est bien détectable :/ )
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
14 nov. 2014 à 18:36
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
14 nov. 2014 à 19:43
Justement non, je n'ai aucune alerte, tout a l'air d'être en ordre
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
14 nov. 2014 à 20:24
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
15 nov. 2014 à 10:13
Eh bien je ne sais pas, je viens de m'en rendre compte en en ayant besoin. C'est un nouvel ordi qui date d'à peine deux mois
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
Modifié par kaneagle le 15/11/2014 à 16:07
C'est quoi le message d'erreur ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
15 nov. 2014 à 16:07
Fais un sfc:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
16 nov. 2014 à 20:14
Voilà :



Malheureusement bien que mon ordi n'ait qu'une seule session apparemment l'accès m'est refusé du fichier CBS.log
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
16 nov. 2014 à 20:37
Toujours le même problème ?
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
16 nov. 2014 à 21:39
Toujours le même :/ J'y comprends plus rien
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
16 nov. 2014 à 21:41
Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
16 nov. 2014 à 21:58
Aie je ne peux pas le faire je n'ai pas le dvd malheureusement !
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
16 nov. 2014 à 22:01
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Déroule le menu --> + contrôleurs de bus usb
Fais clic droit sur chaque --> Concentrateur usb racine
Désinstalle-les

Redémarre le pc et essaie de nouveau.
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
18 nov. 2014 à 20:18
Toujours rien !
apparemment rien ne marche, je comprends meme pas d'ou vient le problème
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
19 nov. 2014 à 00:12
Réinstalle windows.
Regarde ce --> tuto

Bonne chance.
0
Kathy gane Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 18:50
merci en tout cas de tes conseils ^^
0
kaneagle Messages postés 85298 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
19 nov. 2014 à 22:16
De rien.
Bonne soirée.
0