Où est le pilote

memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du lieu, et je veux utiliser ce pilote par une clé USB sur un ordinateur non connecté à internet. Je voudrais aussi le retrouver pour ne pas faire une fausse manip et créer un pb sur mon PC fixe.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sous Windows 7 il doit se trouver, à moins que tu ais changé de répertoire, dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements, en principe !
Cdlt.
0
memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien changé mais il n'est pas ds "téléchargements", Sur le site le téléchargement se fait sans demander où et sans indiquer le lieu. J'ai suivi 2 fois la procédure et c'est le meme pb!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Si vous savez comment se nomme votre fichier, effectuez une recherche, vous allez probablement le trouver et obtiendrez dans le même temps le chemin complet.
@+
0
memri Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à devenir fou! Sur Ts les drivers j'ai vs avez telechargé S3G_ProsavageDDR et dans rechercher il n'apparait pas!!!!
0

Si vous êtes certain que c'est bien S3G, tapez uniquement ceci peut-être !
Peut-être également que le téléchargement n'a pas fonctionné !
Est-ce que c'est ce pilote S3G_ProSavageDDR_winxp_v139433.exe ?
@+
0