Où est le pilote
memri
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du lieu, et je veux utiliser ce pilote par une clé USB sur un ordinateur non connecté à internet. Je voudrais aussi le retrouver pour ne pas faire une fausse manip et créer un pb sur mon PC fixe.
Merci de votre aide
Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du lieu, et je veux utiliser ce pilote par une clé USB sur un ordinateur non connecté à internet. Je voudrais aussi le retrouver pour ne pas faire une fausse manip et créer un pb sur mon PC fixe.
Merci de votre aide
A voir également:
- Où est le pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Sous Windows 7 il doit se trouver, à moins que tu ais changé de répertoire, dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements, en principe !
Cdlt.
Sous Windows 7 il doit se trouver, à moins que tu ais changé de répertoire, dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements, en principe !
Cdlt.
Je n'ai rien changé mais il n'est pas ds "téléchargements", Sur le site le téléchargement se fait sans demander où et sans indiquer le lieu. J'ai suivi 2 fois la procédure et c'est le meme pb!