Probleme sli gtx 660 msi oc
afk1102
-
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
ma config
cm: msi z97 g45 gaming
cpu: i7 4970k
ram 12 giga
gpu:sli gtx msi 660 ]
alim:cx 550
bonjour je viens d acquérir une 660 gtx oc pour faire le sli ,je l ai brancher le sli activer et mes performance en jeux sont moins bien que 1 seule gtx . le plus flagrand est sur assassins creeds unity si quelqu un pouvais m éclairer .Merci d avance
ma config
cm: msi z97 g45 gaming
cpu: i7 4970k
ram 12 giga
gpu:sli gtx msi 660 ]
alim:cx 550
bonjour je viens d acquérir une 660 gtx oc pour faire le sli ,je l ai brancher le sli activer et mes performance en jeux sont moins bien que 1 seule gtx . le plus flagrand est sur assassins creeds unity si quelqu un pouvais m éclairer .Merci d avance
A voir également:
- Probleme sli gtx 660 msi oc
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Salut
Le SLI (ou le crossfire) ne sont jamais performant sur des jeux récents, il faut attendre l'optimisation des pilotes pour en tirer avantage.
Avec des 660 la question se posait sur l'utilité d'un SLI, une GTX970 seule le remplacerait efficacement.
Le SLI (ou le crossfire) ne sont jamais performant sur des jeux récents, il faut attendre l'optimisation des pilotes pour en tirer avantage.
Avec des 660 la question se posait sur l'utilité d'un SLI, une GTX970 seule le remplacerait efficacement.