Dois-je changer mon alimentation ?
zibrata
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
zibrata Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zibrata Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais changer de carte graphique en remplaçant ma Sapphire Radeon HD 7850 2Go OC Edition pour une XFX R9 R90 Double Dissipation Edition;
le problème que je me pose c'est que vais-je avoir besoin de changer d'alim pour faire tourner cette carte nouvelle génération ?
Pour info j'ai comme CPU un AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une alimentation Enermax à 550W avec la norme 80+ Bronze (avec laquelle je n'ai aucun soucis pour l'instant).
Voilà j'espère avoir donné les infos utiles,
Merci d'avance les amis !
zibrata
je souhaiterais changer de carte graphique en remplaçant ma Sapphire Radeon HD 7850 2Go OC Edition pour une XFX R9 R90 Double Dissipation Edition;
le problème que je me pose c'est que vais-je avoir besoin de changer d'alim pour faire tourner cette carte nouvelle génération ?
Pour info j'ai comme CPU un AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une alimentation Enermax à 550W avec la norme 80+ Bronze (avec laquelle je n'ai aucun soucis pour l'instant).
Voilà j'espère avoir donné les infos utiles,
Merci d'avance les amis !
zibrata
A voir également:
- Dois-je changer mon alimentation ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
OUI !!!
La XFX Radeon R9 290X Double Dissipation Edition demande un PSU de 750w
par contre pas sur que le Phenom II puisse la gérer sans être CPU Limited
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
OUI !!!
La XFX Radeon R9 290X Double Dissipation Edition demande un PSU de 750w
par contre pas sur que le Phenom II puisse la gérer sans être CPU Limited
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Alimentation 1 x 6-pin
1 x 8-pin