Pilote Dolby audio
Résolu
fjemm
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'ai suivi vos conseils sur un forum je l'ai supprimé puis remis mais c'est toujours pareil.
je remercie ceux qui voudront bien m'aider.
de plus régulièrement mon clavier se bloque
mon pc est un lenovo G780
merci
j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'ai suivi vos conseils sur un forum je l'ai supprimé puis remis mais c'est toujours pareil.
je remercie ceux qui voudront bien m'aider.
de plus régulièrement mon clavier se bloque
mon pc est un lenovo G780
merci
A voir également:
- Pilote Dolby audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonsoir,
j'ai fait ce téléchargement ça à l'air de marcher!
j'en profite pour vous demander je dois changer mon téléphone mobile mais je suis perdue je ne sais lequel choisir je voudrais un tactile dans les 100 euros est ce que vous sauriez me conseiller un que la batterie dure assez longtemps merci d'avance
cordialement
j'ai fait ce téléchargement ça à l'air de marcher!
j'en profite pour vous demander je dois changer mon téléphone mobile mais je suis perdue je ne sais lequel choisir je voudrais un tactile dans les 100 euros est ce que vous sauriez me conseiller un que la batterie dure assez longtemps merci d'avance
cordialement
bonsoir,
merci bien pour votre aide
à bientôt
merci bien pour votre aide
à bientôt
Bonjour snooq68,
Décris ton problème en ouvrant ton propre sujet, s'il te plaît.
Pas recommandé de poster sur un sujet résolu, tu poses ta question depuis ce LIEN en donnant un maximum d'informations sur les soucis rencontrés, le type et la marque de l'ordinateur, etc......
Cdlt.
Décris ton problème en ouvrant ton propre sujet, s'il te plaît.
Pas recommandé de poster sur un sujet résolu, tu poses ta question depuis ce LIEN en donnant un maximum d'informations sur les soucis rencontrés, le type et la marque de l'ordinateur, etc......
Cdlt.