Connecter 2 Cartes Graphiques en SLI
Fxotheory57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai acheté mon pc l'année dernière, c'est un alienware aurora R4, je l'ai acheté avec une Nvidia Geforce GTX 660, cette année, vu le nombre de gros jeu qui arrive et en voulant une meilleure qualité, je me suis mit au mode double carte graphique, j'ai donc acheté une Nvidia MSI GTX 660, avec un pont SLI.
Les deux pilotes sont a la même version, voici ma carte mère :
J'ai beau redémarrer mon ordinateur, essayer de débrancher, rebrancher le pont, désinstaller les cartes graphiques, rien ne marche ? Auriez vous une solution ?
J'ai acheté mon pc l'année dernière, c'est un alienware aurora R4, je l'ai acheté avec une Nvidia Geforce GTX 660, cette année, vu le nombre de gros jeu qui arrive et en voulant une meilleure qualité, je me suis mit au mode double carte graphique, j'ai donc acheté une Nvidia MSI GTX 660, avec un pont SLI.

Les deux pilotes sont a la même version, voici ma carte mère :

J'ai beau redémarrer mon ordinateur, essayer de débrancher, rebrancher le pont, désinstaller les cartes graphiques, rien ne marche ? Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Connecter 2 Cartes Graphiques en SLI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
C'est apparemment possible si l'ordinateur mentionné est bien comme celui dont il est question ICI.