Ordinateur écrans noir
Hirrö
-
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, :)
J'ai mon pc depuis 3 ans maintenant aucun soucie, mais depuis 2 jours au moment que je le démarre écrans noir 0_0 je l'éteints manuellement, Après je le redémarre et là aucun bug ( par contre il ne m'a rien indiqué si je devais le lancer en mode sans échec ou autre )
Mais ce matin, j'ai beau le redémarrer, couper l'alim, etc rien à faire écrans noir
Se pendant, il m'a indiqué une fois "Overclocking failed " il me proposait l'option F2 remettre par défaut ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai eu accès au bios. Mais au moment de quitter et save de nouveau écrans noir :(
Depuis plus rien :( je tiens à préciser que la seule manipulation que j'ai effectué depuis que j'ai obtenue mon pc est de changer la fréquence de ma ram 1333 Mhz à 1866 Mhz.
Donc là je suis un peu perdu :(
Merci de vos réponses d'avance :)
Bien à vous
J'ai mon pc depuis 3 ans maintenant aucun soucie, mais depuis 2 jours au moment que je le démarre écrans noir 0_0 je l'éteints manuellement, Après je le redémarre et là aucun bug ( par contre il ne m'a rien indiqué si je devais le lancer en mode sans échec ou autre )
Mais ce matin, j'ai beau le redémarrer, couper l'alim, etc rien à faire écrans noir
Se pendant, il m'a indiqué une fois "Overclocking failed " il me proposait l'option F2 remettre par défaut ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai eu accès au bios. Mais au moment de quitter et save de nouveau écrans noir :(
Depuis plus rien :( je tiens à préciser que la seule manipulation que j'ai effectué depuis que j'ai obtenue mon pc est de changer la fréquence de ma ram 1333 Mhz à 1866 Mhz.
Donc là je suis un peu perdu :(
Merci de vos réponses d'avance :)
Bien à vous
A voir également:
- Ordinateur écrans noir
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
16 réponses
ta fréquence de 1866 MHz est compatible quand ton proc' est overclocké sinon faut que tu mettes de la 1600 MHz non Oc
mes barrettes sont des Crucial Ballistix Smart Tracer 8 Go et non je ne les ai pas changé.
Ici je viens juste de changer de slot mes ram mais rien ne se passe.
je les ai retiré complètement et là il y a bip de la cm
j'ai aussi mis qu'une seul ram mais là non plus rien ne se passe
toujours écran noir :(
merci pour l'aide :)
Ici je viens juste de changer de slot mes ram mais rien ne se passe.
je les ai retiré complètement et là il y a bip de la cm
j'ai aussi mis qu'une seul ram mais là non plus rien ne se passe
toujours écran noir :(
merci pour l'aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ohhhhh j'ai pu accédé au BIOS que ce que je peux faire ?
( précision MSI Z77A-GD55)
il me dit toujours qu'il y a problème au niveau de Overclocking
( précision MSI Z77A-GD55)
il me dit toujours qu'il y a problème au niveau de Overclocking
j'ai remis tout par défaut via le bios save et exit.
mais toujours écrans noir :(
Se serait ma carte mère qui aurait rendu l'âme ?
mais toujours écrans noir :(
Se serait ma carte mère qui aurait rendu l'âme ?
vous avez une carte graphique ? débrancher les ports et mettez votre cable sur votre CM si il y en a et vous verrez si vous avez un affichage
voila ma configuration
Boitier : Thermaltake Level 10GT
carte mère :MSI Z77A-GD55
processeur :Intel Core i7-3770K
carte graphique :ASUS GTX670
mémoire :Crucial Ballistix Smart Tracer 8 Go
disque dur : Kingston SSDNow Series 120 Go + Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Alimentation :Seasonic X-660 80PLUS Gold
Boitier : Thermaltake Level 10GT
carte mère :MSI Z77A-GD55
processeur :Intel Core i7-3770K
carte graphique :ASUS GTX670
mémoire :Crucial Ballistix Smart Tracer 8 Go
disque dur : Kingston SSDNow Series 120 Go + Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Alimentation :Seasonic X-660 80PLUS Gold
changer la résolution sinon changer votre barrette car ça ne peut etre qu'elle le souci car elle est peut etre grillée .Essayez la chez un ami a vous pour savoir