Mon ecran ne s'allume plus

shinya -  
 shinya -
Bonjour,

Depuis aujourd hui mon ecran de pc s'allume plus et ma carte graphique fait un bruit pas possible . Est ce que c' est ma carte graphique qui ma lacher ?

Merci

2 réponses

1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

Est-ce que tu peux accéder au bios ou l'écran n'affiche vraiment aucun signal ?
    0
  2. shinya

Mon ecran s'allume pas du tout donc aucun acces
    0
    1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Essaye ton écran sur un autre pc voir si il s'allume ?

Sinon la carte graphique souffle sans s'arrêter ? tu peux vérifier l'intérieur si la carte est bien emboiter sur le port pci ? ou éventuellement la débrancher/rebrancher ?
      0
      1. shinya > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja assayer tout sa et rien ne change
        0
      2. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994 > shinya

Essaye de la brancher sur un autre PC, si ça fait pareil je pense qu'elle doit être morte ;)
        0
      3. shinya > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu elle est morte xd merci quand meme :)
        0