Quelle est la température moyenne d'un processeur i5 4210U ?
Résolu
Toblio
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Toblio Messages postés 83 Statut Membre -
Toblio Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous, quand j'allume mon PC (PC Portable) son processeur chauffe aux alentours de 40° mais quand je commence à joué il chauffe au entre 55° et 66°, est-ce normal.
Et si non quelle est sa température moyenne, si vous la connaisait ?
Précisions: Ordinateur portable (qui n'a même pas une semaine) HP 15" Notebook PC 15-r150nf.
Merci de répondre le vite possible.
Et si non quelle est sa température moyenne, si vous la connaisait ?
Précisions: Ordinateur portable (qui n'a même pas une semaine) HP 15" Notebook PC 15-r150nf.
Merci de répondre le vite possible.
A voir également:
- Intel core i5 4210u temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ton PC n'est pas un PC fait pour jouer, c'est un PC de bureautique/multimédia, pas plus. En jouant avec, surtout si tu joues trop longtemps, tu "tires dessus", tu le fait chauffer (et avec le temps il va chauffer de plus en plus) et tu réduis son espérance de vie.
Tu es sûr que ton Pc est équipé d'un i5-4210U ?
=)
Tu es sûr que ton Pc est équipé d'un i5-4210U ?
=)
Hmmm... étrange, ce n'est pas ce que dit la fiche technique constructeur...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04394979
En tout cas si tu as vraiment un i5-4210U et une GT820M c'est déjà un peu mieux pour du jeu que la config indiquée sur la fiche technique ci-dessus... Mais ça ne change rien : 66°C c'est normal pour un PC portable en jeu.
=)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04394979
En tout cas si tu as vraiment un i5-4210U et une GT820M c'est déjà un peu mieux pour du jeu que la config indiquée sur la fiche technique ci-dessus... Mais ça ne change rien : 66°C c'est normal pour un PC portable en jeu.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Si non merci de ta réponse rapide.