Intel core i5 + carte graphique intel HD 300
Alexandrov_larson_666
-
Pain -
Pain -
Bonjour,
j'ai acheté un nv pc samsung np rv520 A02 US avec 640 Go de DD 6Go de ram , un processeur intel core i5 mais le pb c ma carte graphique (Intel Graphic HD 3000) je voudrais savoir si avec ces performances je peux jouer aux dernier jeux comme
* Pro Evolution soccer 2012
* COD MW3
*NFS the run
et bien d'autre .....
j'espère obtenir reponse merci
j'ai acheté un nv pc samsung np rv520 A02 US avec 640 Go de DD 6Go de ram , un processeur intel core i5 mais le pb c ma carte graphique (Intel Graphic HD 3000) je voudrais savoir si avec ces performances je peux jouer aux dernier jeux comme
* Pro Evolution soccer 2012
* COD MW3
*NFS the run
et bien d'autre .....
j'espère obtenir reponse merci
5 réponses
-
Non, à proprement dit tu n'as pas de réel carte graphique . La puce Intel Graphic HD 3000 est intégrée dans le processeur et sont utilisation n'est pas faites pour le jeux. Elle est destinée à la bureautique ( regarder des films , surfer sur le net ..)
-
salut a vous deux , oui c est vraie , mais il y en a qui passe et on été testé sur cette puce ,je sais plus les quelle , mais au pire tu peu tenté , si ta déja le pc d installé un et tu essaie .
en tous cas sur la puce du i5 2500k tu peu joué , bien sur sa vaut pas du tout une carte graphique , mais elle dépanne .faudrais que je retrouve le topic ou c est testé avec un ou deux jeux
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur." -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
vous voulez savoir où se situe le Intel HD Graphics 3000
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
en 7ème position du 8ème tableau
et sur un écran 17" / 18"
à+ -
merci vieu bison boiteu
bon bas il c est que pas mal de jeux passe en low et moyen
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur." -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
probook 4540s carte graphique intel HD graphics 4000 avec mémoire graphique totale 1763 Mo et 32 Mo dédiée fais tourner FIFA 14, PES 2015, NBA 2K14 sans lags ;-)