"Hard Disk Drive BBS priorities" qui change tout seul
Fermé
Popoï_
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
30 déc. 2014 à 14:33
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 30 déc. 2014 à 17:04
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 30 déc. 2014 à 17:04
A voir également:
- Hard drive bbs priorities
- Uefi hard disk drive bbs priorities - Meilleures réponses
- Bbs priority - Meilleures réponses
- Boot option priorities ✓ - Forum Windows
- Bbs popup ✓ - Forum Windows
- Bbs priorities - Forum logiciel systeme
- Mon ordi est bloquer sur american megatrends ✓ - Forum Matériel & Système
- &Quot;Boot Option Priority" vide ! - Forum logiciel systeme
2 réponses
flo88
Messages postés
26696
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2024
Ambassadeur
4 579
Modifié par flo88 le 30/12/2014 à 16:03
Modifié par flo88 le 30/12/2014 à 16:03
Salut
L'ordre de boot ne peu pas changer seul............sauf...........si on débranche "à chaud" un disque...
Et cette phrase le lendemain en utilisant mon pc normalement il plante d'un coup et se rallume sans booter sur le SSD...
me fait penser un peu à cela.
Probable que ce soit un simple problème de connectique, le câble de donnée ou d'alim du SSD est peut-être mal enfoncé.
A un moment tu le perd en marche (le plantage) et quand sa redémarre le bios ne le voyant pas, le dégage des lignes d'ordre de boot, ce qui est normal.
Cela peu venir aussi d'une faiblesse du SSD, présageant d'une panne imminente......
Quoi qu'il en soi, vu les symptômes, je ne vois que cette possibilité.
Rien à voir avec les mises à jours à mon avis.
Bonjour chez vous
L'ordre de boot ne peu pas changer seul............sauf...........si on débranche "à chaud" un disque...
Et cette phrase le lendemain en utilisant mon pc normalement il plante d'un coup et se rallume sans booter sur le SSD...
me fait penser un peu à cela.
Probable que ce soit un simple problème de connectique, le câble de donnée ou d'alim du SSD est peut-être mal enfoncé.
A un moment tu le perd en marche (le plantage) et quand sa redémarre le bios ne le voyant pas, le dégage des lignes d'ordre de boot, ce qui est normal.
Cela peu venir aussi d'une faiblesse du SSD, présageant d'une panne imminente......
Quoi qu'il en soi, vu les symptômes, je ne vois que cette possibilité.
Rien à voir avec les mises à jours à mon avis.
Bonjour chez vous