Problème de pilote avec carte reseau
aviateurpro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aviateurpro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aviateurpro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui marche sous windows 7.
Ça va faire maintenant plusieurs jours que je tente de me connecter a internet par wifi. Quand j'essaye l'ordinateur m'affiche "La connexion a échoué. Cet ordinateur dispose d'une connexion limitée à....."
Je lance la resolution des problemes qui m'affiche "Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion reseau sans fil ...".
Ma cle wifi est une trendnet TEW-649UB wifi n. Le probleme c'est que j'ai deux cles wifi et elles ont toutes deux ce meme problème.
Merci pour votre aide.
j'ai un ordinateur qui marche sous windows 7.
Ça va faire maintenant plusieurs jours que je tente de me connecter a internet par wifi. Quand j'essaye l'ordinateur m'affiche "La connexion a échoué. Cet ordinateur dispose d'une connexion limitée à....."
Je lance la resolution des problemes qui m'affiche "Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion reseau sans fil ...".
Ma cle wifi est une trendnet TEW-649UB wifi n. Le probleme c'est que j'ai deux cles wifi et elles ont toutes deux ce meme problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de pilote avec carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
bonjours
essaye de réinstaller tes driver avec driver pack ou ce que tu utilise comme
installateurs de driver par ce que le driver que te donne le windows 7 est pas sur
essaye de réinstaller tes driver avec driver pack ou ce que tu utilise comme
installateurs de driver par ce que le driver que te donne le windows 7 est pas sur
aviateurpro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai installé driver pack, il me dit que les pilotes fonctionnent.