NVIDIA GeForce GT 415M

Fermé
jack D. - 5 févr. 2011 à 13:03
 elmatador - 30 déc. 2014 à 02:05
Bonjour,

NVIDIA GeForce GT 415M, est ce une bonne carte pour jouer correctement ? je suis un petit joueur, mais j'aime avoir une belle définition !

Merci !

5 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
11 mai 2011 à 16:07
Salut,

Je dirai que tout dépent le budget, si pour le même prix tu peux avoir un pc qui a une meilleure CG alors non ce n'est pas une bonne CG pour jouer..

Quel est ton budget ?

Regarde sur ce tableau comparatif pour voir un peu les fps que tu aura sur les jeux avec une GT 415..

++
0
bonsoir, j'ai fait l'achat de l'ordinateur il y'a de ça 3-4 mois!
j'ai opté pour celui-ci : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/qosmio-f60

carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT330M

bon sinon je le trouve très bien pour moi. j'ai essayé quelques jeux : dead zone 2, medal of honor, need for speed, call of duty avec la définition au max parfait!
0
Bah c'est celle que j'ai, pour l'instant j'arrive a faire tourner tout mes jeux, mais je joie pas non plus a des jeux magnifique graphiquement.
Le plus doit ètre Just Cause 2
0
Tu veux dire que je dois éviter NVIDIA , donc se diriger vers ATI ?
-1
electoman77 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
11 mai 2011 à 14:31
Oui plutôt, enfin c'est peut-êtrre juste un modèle d' NVIDIA mais si j'était toi, je prendrai plutôt un ATI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electoman77 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
5 févr. 2011 à 13:29
Si j'étais toi, j'éviterai, une série de la carte graphique NVIDIA était à l'origine d'un disfonctionnement du ventilateur d'une série d'ordinateur portable d'HP...
Ils surchauffaient trop souvent...
La plupart était irréparable, la carte mère en court-circuit ou brûler...
Peut-être que les NVIDIA GeForce GT 415M est meilleur, mais j'éviterais...
-2
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
11 mai 2011 à 16:05
L.O.L
0
je l'ai sur un ordi portable et crois moi que a par la plus basse définition dans chaque jeu pour éviter les lags tu ne pourras PAS jouer mais vraiment pas je regrette franchement mon choix, après c peut être UNE mauvaise expérience(des jeux comme garry's mod ,euro truck simulateur 2,minecraft ,league of legend ou encore world of tanks et world of warcarft mais les jeux tels que dofus passent ne t'inquete pas )
j'éspère t'avoir éclairer ou au moins aidé peace
0