Incertitude: drivers

Résolu
anthonynéron Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section...
Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=43444
Mais d'après certaines personnes, la mise à jour de leur drivers à créer plus de problèmes qu'il n'en a créé...
J'aimerais savoir si ça ne comporte aucun risque, svp ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Pour les mises à jour des pilotes, il faut aller sur le site du constructeur du pc.
Par contre, il n'est pas nécessaire de mettre les pilotes à jour s'il n'y a aucun problème avec le système.
1
anthonynéron Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir merci de ta réponse....
j'ai fait l'erreur de mettre a jour le driver et en plus de ne rien améliorer ça a baisser ma résolution et mes performances.... :/
j'ai utiliser un point de restauration et malgré le fait qu'il y est eu une erreurs et que certaines choses n'ont pas peu être restaurer l'essentiel (le driver) lui l'a été ^^
ça m'apprendra à être trop presser... :/ Bref merci quand même
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.

Tu peux annuler la dernière restauration du système.
Par la suite, aller dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Faire clic droit sur la carte graphique
Propriétés
Onglet pilote
Revenir à la version précédente.

Bonne soirée.
0