Nvidia GeForce GT540M CUDA 1GB pour ACR ?

Fermé
Alain - 25 avril 2012 à 21:19
 antoine - 23 févr. 2015 à 18:28
Bonjour tout le monde !
J'avais besoin d'un peu d'aide, et je viens pour vous demander si ca serait possible de m'indiquer de quel manière pourrais je configuré ma carte graphique Nvidia Geforce GT540M d'1 GB (CUDA) afin de pouvoir jouer a des jeux tel que Assassin's Creed Revelation par exemple.
J''ai un PC portable :
- Asus
- Intel Core i5-2410M CPU @ 2.30 GHz 2.30 GHz
- Windows 7
- Mémoire installé 4 Gb

Je sais bien que ce n'est pas un PC comme celui la qui me permettra de jouer a des jeux du moment en graphisme a fond ! Mais je voulais jouer surtout a Assassin's Creed, graphisme moyen, mais j'ai l'impression que même en moyen ca ne tient pas la route. J'attend votre aide ! Merci d'avance

PS. Ma carte graphique est a jour.

6 réponses

c'est jouable normalement en low/moyen 720p


http://www.youtube.com/watch?v=Sx8FjHj8Srk&feature=results_main&playnext=1&list=PLD2DC46178ED356EB
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 21:37
Salut

Il n'y a rien à configurer au niveau de la carte-graphique, à moins que ton Pc n'ait une GT 540M et un chipset graphique intégré au processeur et qu'il ne bascule pas sur la GT 540 pour les jeux 3D, à ce moment là c'est normal que ça n'aille pas bien du tout.

C'est le jeu qu'il faut configurer, diminuer la résolution éventuellement, les détails graphiques... Mais une GT 540M permet en principe de faire passer tous les jeux actuels correctement au moins en qualité moyenne.

Pour l'idée de télécharger un driver plus récent, comme pour tous les Pc et portables de marque les drivers les plus adaptés sont sur le site du constructeur et pas ailleurs.
1
bonjour scarface dans ton premier paragraphe tu exposes le problème que je rencontre sur mon pc. Ma carte graphique ne se met pas en fonctionnement lorsque je démarre un jeu 3D alors qu'elle a très bien fonctionné auparavant.
as tu une idée qui pourrai m'aider ? merci
0
J'ai un aspire ethos 5951g avec les meme configuration que toi je fait tourner les jeux a fond sans trop de souci
1
mR gAmEr Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
25 avril 2012 à 21:25
configurer qu'es que tu entends par la


Si tu parles des drivers cherche sur internet sur le site https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas des drivers, mais est ce qu'il y a des réglages a faire dans les options de la carte afin de pouvoir jouer mieux ?
0
Merci a tous pour vos réponses, je vais suivre la configuration du jeux présenté dans l vidéo youtube, et ca a l'aire de marcher mieux !

Au revoir
0