Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?

Résolu/Fermé
Enfered Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 16 juil. 2013 à 18:20
 Jjcgjfg - 24 févr. 2015 à 16:20
Bonjour,

Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs...
Vu que ma carte graphique chauffe un peu en idle (elle peut monter jusqu'a 80 degrès), je voudrais savoir ou les mettre pour refroidir un peu ma carte graphique.

Ou si c'est impossible, les placé sur le processeur ou simplement en évacuation d'air chaud.

Je les ai placés comme ça pour l'instant pour qu'il y ait un courant d'air frais vers le pc;
http://hpics.li/2899e59

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
16 juil. 2013 à 18:28
sur le panneau latéral le mieux c'est de mettre des ventilateurs aspirant l'air frais dans l'unité centrale afin de refroidir la carte graphique,mais avec de si petit ventilateur,je ne pense pas que la différence soie grande âpres tout,le mieux ça serait de mettre un ventilateur de 120mm au niveau de la carte graphique.
PS:c'est très peu probable qu'une carte graphique d'un pc de bureau chauffe dans les 80 degrés en idle,il y'a surement un problème,essaye de la nettoyer et s'il le faut,la démonter afin de changer la pâte thermique.
0
Ma GPU est monté a 91 degrés
0