Ajouter un ventilateur sur carte mère ASRock C2750D4I
Mem26
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mem26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mem26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I.
J'en viens à mon problème qui est de vouloir ajouter un ventilateur sur le processeur, actuellement elle n'a qu'un refroidissement passif(c'est a dire un radiateur) j'aimerai y ajouter un ventilateur mais il n'y a pas d'accroche sur la carte pour le fixer. Cependant il y a les connecteurs pour alimenter des ventilateurs.
Si quelqu'un a déjà utilisé cette carte ou a des conseils à me donner pour en ajouter un, je le remercie par avance.
Merci encore à la communauté :)
J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I.
J'en viens à mon problème qui est de vouloir ajouter un ventilateur sur le processeur, actuellement elle n'a qu'un refroidissement passif(c'est a dire un radiateur) j'aimerai y ajouter un ventilateur mais il n'y a pas d'accroche sur la carte pour le fixer. Cependant il y a les connecteurs pour alimenter des ventilateurs.
Si quelqu'un a déjà utilisé cette carte ou a des conseils à me donner pour en ajouter un, je le remercie par avance.
Merci encore à la communauté :)
A voir également:
- Ajouter un ventilateur sur carte mère ASRock C2750D4I
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" j'aimerai y ajouter un ventilateur mais il n'y a pas d'accroche sur la carte pour le fixer."
Il s'agit d'un système mini_ITX avec processeur très basse consomme intégré. Il n'est pas pas prévu d'y ajouter un ventilateur pour ventirad.
Il s'agit d'un système mini_ITX avec processeur très basse consomme intégré. Il n'est pas pas prévu d'y ajouter un ventilateur pour ventirad.
Pourtant au niveau du processeur la température est parfois élévé, du coup je pensais comme solution d'y mettre un ventilateur vu qu'il y a des connecteurs exprès pour cela, pensez vous que c'est une bonne idée? si oui avez vous des solutions de ventilateur qui pourrait s'accrocher sur le radiateur collé au processeur?
merci encore
merci encore