Ou se trouve la carte graphique merci

Rzefa94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour peut on me dire ou se trouve ma carte graphique
A voir également:

2 réponses

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je suppose que la carte graphique est sous le dissipateur thermique en rouge. Ici on peut donc même pas parler de "carte" car il y a seulement le processeur graphique directement intégrer a la carte mère. Le "truc" au milieux triangulaire en acier m'intrigue jamais vu ça ; ça pourrait être la CG aussi...
En vert ce serait le processeur et en bleue le ventirad destiner à refroidir ces 2 composant.

On voit tout de suite que cela vient d'un PC portable, et qui dit PC portable dit up impossible ! Alors si tu veut plus de performance il faut changer de PC (prendre un PC fixe monté éviterais ce genre de soucie : mais où est la CG ? lol).

crakken ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ...
1
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois que tu devrais plus suivre ses instructions... les miennes ne sont pas bonnes XD je n'avais pas remarquer que c'était d'un portable car je n'en ai jamais demonter! je croyais que c'était un genre de vieeeeeu pc XD
0
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa se pourrais que se sois du view sa? XD... putaaaain... je n'arrive a retrouver aucune composantes que je retrouve sur le mien... sa doit etre de la vieille technologie sa XD je pourrais parier que le processeur + la carte graphique ce trouve dans le gros bidule noir... pour la ventillation tu vois.. toucas... si tu veux faire un build de gamer pro avec sa je te dirais d'abandonner ta quete et de retourner sur minecraft avec les graphics au minimum a environ 10 fps XD

je ne crois pas pouvoir plus t'aider :/ a bientot!
-1