A voir également:
- Ou se trouve la carte graphique merci
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
2 réponses

En vert ce serait le processeur et en bleue le ventirad destiner à refroidir ces 2 composant.
On voit tout de suite que cela vient d'un PC portable, et qui dit PC portable dit up impossible ! Alors si tu veut plus de performance il faut changer de PC (prendre un PC fixe monté éviterais ce genre de soucie : mais où est la CG ? lol).
crakken ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ...
XxJessJessproxX
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
2
je crois que tu devrais plus suivre ses instructions... les miennes ne sont pas bonnes XD je n'avais pas remarquer que c'était d'un portable car je n'en ai jamais demonter! je croyais que c'était un genre de vieeeeeu pc XD
sa se pourrais que se sois du view sa? XD... putaaaain... je n'arrive a retrouver aucune composantes que je retrouve sur le mien... sa doit etre de la vieille technologie sa XD je pourrais parier que le processeur + la carte graphique ce trouve dans le gros bidule noir... pour la ventillation tu vois.. toucas... si tu veux faire un build de gamer pro avec sa je te dirais d'abandonner ta quete et de retourner sur minecraft avec les graphics au minimum a environ 10 fps XD
je ne crois pas pouvoir plus t'aider :/ a bientot!
je ne crois pas pouvoir plus t'aider :/ a bientot!