Saphire radeon R9 280X 3Go

Fermé
ilam - 24 févr. 2015 à 11:06
 ilam - 24 févr. 2015 à 15:12
Bonjour,
J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD
J'ai pour config carte mere Asus z77p
8go de ram
Intel core 7 3.6ghz 4790
alim LEPA 1000W

le problème est que quand le pilote n'est pas installé (pilote standard s'installe) la CG tourne correctement,

mais par contre quand j'installe le pilote catalyst, CD ou pris sur internet 14.12 omega, le pc se fige arriver sur le bureau de windows

j'ai essayer les deux pilote rien :/ je ne sais plus quoi faire , si je dois retourner la carte ou si c'est autre chose qui cloche

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
24 févr. 2015 à 11:24
Bonjour,

AMD et ses pilotes...
J'ai eu une amd, une fois.
La carte tournait parfaitement sous une version spécifique des pilotes mais il ne m'a jamais été possible d'en changer, que des problèmes sur un an a chaque tentative d'installation de nouveaux pilotes.

Essaie de télécharger un moins récent que le dernier, peut-être qu'il fonctionnera.
Il doit y'avoir une page archive sur le site.
0
la tu m'a fais deprimé --' oki vais test sa taleur et te dire comment c'est merci de ta reponse
0
est ce que le fait que les pilote de la carte mere n'est pas installer peut poser probleme ?
0
epango Messages postés 37270 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 4 229
24 févr. 2015 à 14:25
Sur quoi est branché ton moniteur quand tu installes le pilote? Sur la CM ou sur la CG AMD?
0
mon moniteur est branche en DVI sur la CG et quand je branche sur le carte mere bah rien ne s'affiche sur l'ecran donc je suppose que les pilote de la carte mere est pas installé :/
0