Saphire radeon R9 280X 3Go
ilam
-
ilam -
ilam -
Bonjour,
J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD
J'ai pour config carte mere Asus z77p
8go de ram
Intel core 7 3.6ghz 4790
alim LEPA 1000W
le problème est que quand le pilote n'est pas installé (pilote standard s'installe) la CG tourne correctement,
mais par contre quand j'installe le pilote catalyst, CD ou pris sur internet 14.12 omega, le pc se fige arriver sur le bureau de windows
j'ai essayer les deux pilote rien :/ je ne sais plus quoi faire , si je dois retourner la carte ou si c'est autre chose qui cloche
J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD
J'ai pour config carte mere Asus z77p
8go de ram
Intel core 7 3.6ghz 4790
alim LEPA 1000W
le problème est que quand le pilote n'est pas installé (pilote standard s'installe) la CG tourne correctement,
mais par contre quand j'installe le pilote catalyst, CD ou pris sur internet 14.12 omega, le pc se fige arriver sur le bureau de windows
j'ai essayer les deux pilote rien :/ je ne sais plus quoi faire , si je dois retourner la carte ou si c'est autre chose qui cloche
2 réponses
Bonjour,
AMD et ses pilotes...
J'ai eu une amd, une fois.
La carte tournait parfaitement sous une version spécifique des pilotes mais il ne m'a jamais été possible d'en changer, que des problèmes sur un an a chaque tentative d'installation de nouveaux pilotes.
Essaie de télécharger un moins récent que le dernier, peut-être qu'il fonctionnera.
Il doit y'avoir une page archive sur le site.
AMD et ses pilotes...
J'ai eu une amd, une fois.
La carte tournait parfaitement sous une version spécifique des pilotes mais il ne m'a jamais été possible d'en changer, que des problèmes sur un an a chaque tentative d'installation de nouveaux pilotes.
Essaie de télécharger un moins récent que le dernier, peut-être qu'il fonctionnera.
Il doit y'avoir une page archive sur le site.
ilam
la tu m'a fais deprimé --' oki vais test sa taleur et te dire comment c'est merci de ta reponse
ilam
est ce que le fait que les pilote de la carte mere n'est pas installer peut poser probleme ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Sur quoi est branché ton moniteur quand tu installes le pilote? Sur la CM ou sur la CG AMD?