Je souhaite savoir si mon CPU est bon !!

Fermé
MedKen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par MedKen le 24/02/2015 à 01:51
MedKen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 18:26
Bjr a tous !
Je vous sollicite aujourd'hui pour que je puisse vous demander un p'tit coup de main si c'est possible !
je suis un amateur de l'informatique alors j'aimerai bien que vos réponses soient simple et pratique pour que je puisse bien comprendre lol
je vous laisse une capture d'image du CPU-Z et de de mon AMD CATALYST CONTROL CENTER !
j'essaye en fait de bien paramétrer mon CPU pour que je n'ai pas de problème ni de ventilation ni de échauffement de l'ordi ! en ce qui concerne mes driver je les ai bien mis a jour comme il faut ! J'ai un ESET cme antivirus et Malwarebytes comme anti-malware ! et avec mon CC CLEANER je fais souvent un netoyage complet et bien sur je fais attention a mon registre ;) ! Le truc c'est que je suis un fun de jeux video et je sais bien sur que je n'ai pas vraiment ce qui faut pour mais j'installe que ce qui va avec ma configue " PES 2010 - DMC4 - SWAT4 - HITMAN ... et le fameux NEO GEO " enfin brf jusqu'à présent ca fonctionne bien et je fais en sorte a cke je démarre mes jeux en mode économique ! j'entends souvent mon ventilo tourner mais pas de bruit excessif et je laisse mon ordi un peu aéré ..; mais quand mme je m'inquiète car mon ordi m'est précieux ! excuser mon pavé mais j'ai essayé de bien développer pour vous rapprocher de ma situation ! et j'attends ac impatience vos réponses et merci d'avance :-D
N.B : vous allez voir que j'ai modifié le processor speed en me demandant si c'est bien ou pas !!!!

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 3 553